NexChange prépare le plus grand évènement jamais organisé à Hong Kong pour rassembler les chefs de file mondiaux du domaine de la chaîne de blocs
HONG KONG, 6 novembre 2018 /CNW/ - La semaine officielle de la chaîne de blocs de Hong Kong se tiendra du 4 au 8 mars 2019 et sera organisée par NexChange. Le secteur de la chaîne de blocs et les chefs de file technologiques du monde entier convergeront à Hong Kong
La semaine s'inscrira dans Block O2O 2019, le Sommet mondial de chaîne de blocs de NexChange (5-6 mars). Le « Hybrid Summit » sera organisé le 7 mars par Hybrid Block, le partenaire de programme stratégique. La semaine sera complétée par plus de 20 évènements accrédités, dont les détails sont disponibles sur hkblockchainweek.net.
Plus de 120 intervenants de 50 pays se réuniront avec plus 150 investisseurs et une centaine de journalistes lors de la semaine de la chaîne de blocs.
Hong Kong accueille la première conférence en Asie sur la chaîne de blocs pour attirer les nouvelles entreprises du secteur afin qu'elles y recueillent des fonds, pour établir davantage d'échanges et pour que les investisseurs décident où placer leurs capitaux dans l'avenir de la chaîne de blocs. Des acteurs économiques majeurs viendront réseauter, apprendre et présenter leurs solutions aux côtés d'ONG influentes.
Le gouvernement de Hong Kong a donné une impulsion significative pour soutenir la recherche et le développement de nouvelles technologies, en finançant notamment la chaîne de blocs. D'importants centres de recherche et agences gouvernementales soutiennent la semaine de chaîne de blocs.
Des fidèles de Bitcoin à ceux qui construisent la chaîne de blocs 2.0, 3.0, et au-delà, Hong Kong rassemblera sur son territoire plus de 3 000 délégués pour l'événement central et d'autres évènements mineurs de chaîne de blocs. Des séances d'apprentissage approfondi, des ateliers pratiques, des opportunités de réseautage, des expositions et des visites de site rempliront la semaine d'activités.
Hong Kong abrite les principaux échanges cryptos, la concentration la plus élevée d'investisseurs et la communauté la plus crypto-active en Asie. De grands consortiums comme Hyperledger ont établi leur siège social pour l'Asie Pacifique à Hong Kong et Bitmain a choisi Hong Kong pour sa prochaine sortie en bourse. De grandes multinationales ont des architectes et des laboratoires de recherche sur la chaîne de blocs au cœur de l'Asie.
NexChange animera un salon sur la chaîne de blocs ainsi qu'une conférence sur le sujet. Écoutez les experts de chaîne de blocs sur les thèmes suivants :
Cryptonomique |
Climat d'investissement |
Chaîne de blocs pour la finance |
ICO vs VC et IPO |
Questions réglementaires |
IA et chaîne de blocs |
Jetons de sécurité |
Juwan Lee, fondateur et chef de la direction de NexChange, explique : « Hong Kong va enfin accueillir la première semaine officielle de chaîne de blocs pour réunir toute la communauté mondiale de ce domaine. »
* PR Newswire est le partenaire de presse officiel de l'évènement.
Pour en savoir plus, contactez :
Andrew Work
Stratégiste en chef des contenus, Asie-Pacifique
NexChange
[email protected]
Tél. : +852-3595-3680
À propos de NexChange
NexChange est un écosystème d'innovation à la demande spécialisé dans la technologie financière, la technologie d'assurance, la chaîne de blocs, l'IA et la technologie de santé. En créant une communauté globale O2O (en ligne/hors ligne), nous créons, commercialisons et investissons dans des produits innovants :
- Studio d'innovation : création de produits stratégiquement innovants, seul ou en collaboration avec des partenaires.
- Commercialisation de produits : commercialisation stratégique et tactique de produits par le biais de la communauté globale O2O. Conseil aux entreprises sur leurs stratégies de mise sur le marché.
- Projets : investissement, conseil, accélération et acquisition de sociétés qui créent des produits innovants. Nous prospectons en vue d'accords et facilitons les partenariats.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/780300/NexChange_logo.jpg
SOURCE NexChange
Partager cet article