La séquence victorieuse de Tangerine se poursuit. En effet, pour la neuvième année consécutive, elle s'est classée au premier rang des banques de taille moyenne dans le cadre de l'étude de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle dans le domaine des services bancaires aux particuliers au Canada. English
TORONTO, le 7 mai 2020 /CNW/ - Marquant sa neuvième victoire consécutive, Tangerine se classe au 1er rang des banques de taille moyenne en matière de satisfaction de la clientèle, dans le cadre de l'étude de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle dans le domaine des services bancaires aux particuliers au Canada*. En fonction des réponses fournies par des milliers de clients des services bancaires de partout au Canada en ce qui concerne leur satisfaction à l'égard des banques canadiennes, Tangerine a obtenu les meilleures notes parmi les banques de taille moyenne dans les catégories de facteurs suivantes :
- Produits/frais
- Ouverture de compte
- Activité des canaux (y compris les canaux mobile et en ligne)
- Communication/conseils
« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir un tel honneur encore une fois cette année. C'est le type de rétroaction et de reconnaissance que nous visons jour après jour à Tangerine, a déclaré Gillian Riley, présidente et chef de la direction de Tangerine. Nous sommes constamment à l'écoute des commentaires des clients et c'est à eux que nous devons ce classement au premier rang. Recevoir et écouter leurs commentaires nous aide à offrir une expérience de services bancaires courants simple et harmonieuse. »
Tangerine favorise la souplesse et l'accessibilité des services bancaires en offrant des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et, à présent, une satisfaction de la clientèle primée.
Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous utilisez les services bancaires de Tangerine :
Accessibilité des services bancaires courants - Des Comptes d'épargne aux Comptes-chèques sans frais, en passant par les cartes de crédit, les RÉR, les CPG, les CÉLI, les fonds d'investissement, les prêts hypothécaires et les autres produits de prêt, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Les clients de Tangerine bénéficient également d'un accès illimité et gratuit aux 3 500 guichets bancaires de la Banque ScotiaMD situés partout au Canada.
Les services bancaires numériques à leur meilleur - Comme nous sommes une banque numérique de premier plan au Canada, nos clients peuvent effectuer des opérations bancaires en ligne en tout temps, par téléphone ou par l'intermédiaire de l'application pour les services bancaires mobiles et d'une application de clavardage sécurisé. La plupart des transactions bancaires peuvent être effectuées en ligne ou à l'aide d'un téléphone intelligent, notamment :
- Consulter le solde des comptes, l'historique des opérations et les renseignements sur le compte de carte de crédit Tangerine
- Créer un nouveau compte
- Envoyer de l'argent gratuitement à l'aide de Virement InteracMD
- Ajouter des alertes orange pour recevoir des avis sur l'activité du compte
Caractéristiques novatrices - Tangerine offre une gamme de fonctions numériques simples qui visent à aider les clients à atteindre leurs objectifs financiers à leurs propres conditions :
- Vous économisez pour quelque chose de gros ? Grâce à notre fonction « Objectifs », il est facile de créer des objectifs financiers précis, de fixer des contributions sur une base régulière et de recevoir des mises à jour en temps réel sur les progrès réalisés.
- La fonction « Limite de dépenses » fait le suivi des dépenses courantes, comme le remboursement du prêt automobile ou les frais d'assurance et montre quelle somme « peut être dépensée » chaque mois.
- Établissez des « Tactiques » simples pour déplacer, gérer et économiser de l'argent sans même y penser.
Tranquillité d'esprit - Tangerine affiche un bilan solide et compte 23 ans à son actif. Nous appartenons également à la Banque ScotiaMD, l'une des plus grandes banques du Canada. De plus, les dépôts effectués dans votre Compte-chèques et votre Compte d'épargne Tangerine sont admissibles à l'assurance offerte par la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC).
Soutien lorsque vous en avez besoin - Vous pouvez nous joindre en tout temps, par téléphone, en ligne ou par l'intermédiaire de l'application pour les services bancaires mobiles et d'une application de clavardage sécurisé. Les clients peuvent aussi consulter notre foire aux questions en ligne et sur les appareils mobiles ou notre blogue À propos d'argent pour obtenir des conseils et des ressources sur la gestion de leur argent.
*Pour des renseignements sur les récompenses 2020 de J.D. Power, rendez-vous sur le site jdpower.com/awards.
MD Marques déposées de La Banque de Nouvelle-Écosse, utilisées sous licence.
MD* Virement Interac est une marque déposée d'Interac Corp., utilisée sous licence.
J.D. Power
J.D. Power est un leader mondial spécialisé dans les renseignements sur les consommateurs, les services de conseil, les données et les analyses. Ces capacités permettent à J.D. Power d'aider ses clients à renforcer la satisfaction à la clientèle, la croissance et la profitabilité. Fondée en 1968, J.D. Power a des bureaux servant l'Amérique du Nord, l'Asie-Pacifique et l'Europe.
Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 2 millions de clients et de près de 40 milliards de dollars d'actifs, elle est l'une des principales banques numériques au Canada. Tangerine offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu'il s'agisse de comptes d'épargne ou de comptes-chèques sans frais, de cartes de crédit, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires, de produits de prêts ou de fonds de placement par l'intermédiaire de sa filiale Fonds d'investissement Tangerine Limitée, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications mobiles à des Cafés et des centres d'appel fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.
SOURCE Tangerine
Demandes de renseignements des médias : Sarah Nazzarro, Communications, Tangerine Bank, [email protected], 437 239-6587
Partager cet article