MONTRÉAL, le 4 sept. 2014 /CNW/ - Molson Canadian réinvente l'expérience de la musique en direct en donnant aux passionnés de musique la chance de voir certains des plus grands noms de l'industrie de la musique canadienne dans les lieux les plus inattendus.
La série de concerts Scène imprévue de Molson Canadian, en partenariat avec Noisey (la chaîne musicale de VICE), a débuté par un spectacle de Metric et de Mac DeMarco dans le pavillon historique Victoria de Calgary. Le concert a eu lieu au cœur d'un site mieux connu pour son bétail que pour ses concerts en direct.
Les amateurs de musique peuvent maintenant gagner des billets pour deux concerts Scène imprévue à venir en septembre, qui mettront en vedette le groupe Death From Above 1979, dans un monument légendaire de Toronto, et le réputé groupe électro-funk Chromeo ainsi que A-Trak, dans un ancien chantier naval de Montréal.
Les concerts sont si exclusifs que les billets ne peuvent pas être achetés, mais seulement gagnés. Ceux et celles qui les gagnent sont les seuls qui seront informés des lieux et dates des événements.
« La série de concerts Scène imprévue fait vivre une expérience musicale sans pareille dans les lieux les plus improbables », a déclaré Sadie McCann, directrice adjointe, Marketing, pour Molson Canadian. « Les quelques spectateurs chanceux ont l'habitude de voir leurs groupes favoris dans des lieux de concert conventionnels mais, désormais, Molson Canadian donne aux fans la chance de vivre leurs expériences musicales dans les lieux les plus inusités - comme un enclos à bovins sur le site du Stampede ».
Comment gagner
La façon de gagner un accès exclusif à un concert de Scène imprévue passe par les médias sociaux :
Pour plus de détails sur la série de concerts Scène imprévue et pour savoir qui est admissible à gagner, visitez www.molsoncanadian.ca.
À propos de Molson Coors Canada
Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, un brasseur d'envergure mondiale qui exploite des installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. La Société est fière d'offrir plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées, dont Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry, Rickard's et Molson Canadian 67.
Molson Coors Canada emploie quelque 3 000 Canadiens, exploite sept brasseries, y compris les brasseries-boutiques Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre dans le cadre de ses nombreuses initiatives de bienfaisance et commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada s'est engagée à faire la promotion de ses produits et événements de façon responsable, tout en prônant un mode de vie sain et actif.
À propos de Noisey
VICE a lancé Noisey en 2011, parcourant la planète pour documenter l'année en musique, des poids lourds aux petits groupes de garage qui jouent habituellement pour leur blonde et leur mère. Depuis, Noisey est devenu l'un des sites de vidéos musicales les plus exclusifs et les plus populaires de la planète. En 2012, Noisey a fait équipe avec YouTube, à titre de fournisseur de contenu de tout premier plan, pour programmer une série de spectacles qui jette un éclairage complètement nouveau sur le monde de la musique. À titre de ressource éditoriale, Noisey.com atteint des millions de personnes chaque mois et est devenu une source incontournable de nouvelles inusitées sur le monde de la musique et de contenu livré par les artistes, ainsi que pour la couverture insolite qui constitue la signature de VICE. Noisey organise des fêtes et des spectacles partout dans le monde, héberge des parties d'écoute en ligne innovateurs pour la sortie de nouveaux albums et produit des vidéos pour les meilleurs artistes du monde, dont MIA, Die Antwoord, A$AP Rocky et les Yeah Yeah Yeahs. Noisey est plus qu'un simple site de musique--la musique est la lentille par laquelle nous explorons la culture des jeunes du monde entier.
Bas de vignette : "La série de concerts Scène imprévue de Molson Canadian a débuté par un spectacle de Metric, le 29 août 2014, dans le pavillon historique Victoria de Calgary. (Groupe CNW/MOLSON CANADIAN)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140904_C2537_PHOTO_FR_5325.jpg
SOURCE : MOLSON CANADIAN
Relations avec les médias : Camille Lemay, [email protected], (514) 772-6569
Partager cet article