TORONTO, le 6 juin 2014 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Daniel Granger, ARP, FSCRP en lui remettant le Prix de réalisations exceptionnelles 2014 de la SCRP dans le cadre du Gala des Prix nationaux 2014 de la SCRP, le 27 mai dernier. Daniel a reçu cet hommage devant ses pairs de l'industrie pour ses importantes réalisations et son apport exceptionnel à la profession des relations publiques.
« Je suis très honoré de recevoir ce prix et je remercie sincèrement tous les mentors qui m'ont guidé au cours de ma carrière professionnelle. Luc Beauregard m'a donné la chance de découvrir et d'apprendre le travail d'un consultant en relations publiques et il m'a incité à m'impliquer au sein de la SCRP », déclare Daniel Granger. « La SCRP doit continuer à mobiliser les compétences et l'engagement de ses membres afin de surmonter les nouveaux défis. Parmi ces défis, un enjeu particulier nous concerne tous en tant que professionnels des relations publiques au Canada : celui de la dualité linguistique. Au cours des prochaines années, je crois sincèrement que toute personne qui aspire à présider la SCRP devra développer sa capacité de comprendre et de s'exprimer raisonnablement dans nos deux langues officielles. »
Le Prix de réalisations exceptionnelles de la SCRP est décerné à des membres de la SCRP dont les activités personnelles et le leadership dépassent le cadre des responsabilités courantes. Ils doivent aussi avoir contribué au prestige et à la reconnaissance de la pratique des relations publiques.
Daniel Granger est membre de la SCRP depuis plus de 20 ans et il en a été le président national en 2002-2003. Daniel a contribué à l'adoption d'un nouveau modèle de gouvernance à la SCRP et il a géré la transition du Bureau national au début des années 2000. Daniel s'est aussi impliqué à l'international en tant que membre fondateur de la Global Alliance for Public Relations and Communications Management, une confédération regroupant les principales associations et institutions de relations publiques et de gestion des communications du monde entier. Global Alliance représente 160 000 professionnels et académiciens des cinq continents.
Daniel continue à collaborer activement aux activités de la SCRP en occupant plusieurs postes, dont ceux de vice-président du Collège des Fellows de la SCRP, président des appels du Conseil national d'agrément et président du Comité de déontologie.
Le Prix de réalisations exceptionnelles est l'un des plus prestigieux prix décernés durant le gala 2014. Les Grands prix récompensent une contribution exceptionnelle à la profession des relations publiques et les candidats à ces prix sont mis en nomination par leurs pairs.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hauts standards et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web www.scrp.ca
Bas de vignette : "Daniel Granger, ARP, FSCRP (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140606_C8911_PHOTO_FR_41170.jpg
SOURCE : Société canadienne des relations publiques
RENSEIGNEMENTS AUX MÉDIAS
Bryan Sparks
Coordonnateur des communications
416-239-7034
[email protected]
Partager cet article