La Société Davis + Henderson déclare un dividende trimestriel
TORONTO, le 8 août 2012 /CNW/ - La Société Davis + Henderson (TSX : DH) ("D+H" ou "Davis + Henderson") a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,31 $ par action ordinaire, qui sera versé le 28 septembre 2012 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture des marchés le 31 août 2012. Ce dividende est un dividende admissible aux fins de l'impôt canadien sur le revenu.
D+H est un important fournisseur de solutions au secteur des services financiers en Amérique du Nord, qui propose des programmes novateurs à base de technologie et des produits et services commerciaux adaptés aux besoins de ses clients. Grâce à une longue tradition fondée sur l'établissement et le développement d'excellentes relations avec la clientèle et à un vaste éventail de solutions intégrées, D+H est bien placée pour connaître une croissance dynamique et constante au sein des marchés qu'elle cible. En 2011, D+H s'est hissée au 41e rang du classement FinTech 100 qui répertorie les meilleurs fournisseurs de technologies au secteur mondial des services financiers.
Société Davis + Henderson est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole DH. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les documents d'information déposés par Société Davis + Henderson auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières, veuillez consulter le site de SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.
Énoncés prospectifs
Certains énoncés compris dans le présent communiqué constituent des renseignements prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (les « énoncés prospectifs »). Les énoncés concernant les objectifs, les cibles, les stratégies, les intentions, les plans, les convictions, les attentes et les estimations de D+H, ainsi que son entreprise, ses activités, et sa performance et sa situation financières constituent des énoncés prospectifs. Des termes et expressions comme « croire », « s'attendre à », « prévoir », « estimer » et « avoir l'intention de », aux formes présente, future ou conditionnelle, de même que d'autres mots et locutions similaires ou la forme négative de ces expressions visent à signaler des énoncés prospectifs, mais ne devraient pas être considérés comme étant le seul moyen de le faire. D'importantes hypothèses sont posées dans le cadre des énoncés prospectifs, dont celles-ci en particulier : la capacité de D+H d'atteindre ses objectifs en matière de produits, de BAIIA, de BAIIA ajusté et de bénéfice net ajusté; les conditions générales du secteur et la conjoncture économique; l'évolution des relations que D+H entretient avec ses clients et ses fournisseurs; les pressions exercées sur les prix et d'autres facteurs concurrentiels; les effets prévus des acquisitions sur la performance financière de D+H; et les avantages attendus découlant des acquisitions. D+H a aussi utilisé certaines hypothèses macroéconomiques et générales pour rédiger ces énoncés prospectifs. Bien que D+H soit d'avis que ces facteurs et hypothèses sont raisonnables sur la foi des renseignements disponibles en date des présentes, rien ne garantit que les résultats réels seront conformes à ces énoncés prospectifs.
Les énoncés prospectifs sont assujettis à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs, connus et inconnus, qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement et les accomplissements réels de l'entreprise, ainsi que l'évolution réelle des secteurs d'activité de D+H, diffèrent de manière importante des résultats, du rendement, des accomplissements et de l'évolution prévus qui sont formulés, implicitement ou explicitement, dans ces énoncés prospectifs.
Les risques liés aux énoncés prospectifs comprennent, notamment, les défis liés à la diminution de l'utilisation de chèques par les particuliers et par les entreprises, la dépendance de D+H à l'égard d'un nombre limité de grandes institutions financières clientes ainsi qu'à l'accueil que celles-ci réservent à ses nouveaux programmes, les projets stratégiques entrepris par D+H dans le but d'atteindre ses objectifs financiers, la stabilité et la croissance des secteurs de l'immobilier, du financement hypothécaire et du crédit en général, de même que la conjoncture générale des marchés, y compris la dynamique de l'économie et des taux d'intérêt. Compte tenu de ces incertitudes, le lecteur est avisé de ne pas accorder une confiance excessive à ces énoncés prospectifs. Les documents intégrés par renvoi aux présentes décrivent également les facteurs additionnels qui pourraient influer sur les résultats opérationnels et la performance opérationnelle de D+H. Les énoncés prospectifs sont fondés sur les projets, les estimations, les projections, les convictions et les opinions actuels de la direction, et D+H ne s'engage aucunement à mettre à jour les énoncés prospectifs si les hypothèses qui sous-tendent ces projets, estimations, projections, convictions et opinions venaient à changer, à l'exception de ce qui est prévu par les lois applicables sur les valeurs mobilières.
Tous les énoncés prospectifs formulés dans ce communiqué sont visés par ces avertissements et les autres mises en garde ou facteurs qu'elles contiennent, et rien ne garantit que les résultats réels ou les événements anticipés se concrétiseront ou, même s'ils sont réalisés pour l'essentiel, qu'ils auront les conséquences ou les effets escomptés sur D+H.
SOURCE : Société Davis + Henderson
Brian Kyle, vice-président directeur et chef des finances, Société Davis + Henderson, 416-696-7700, [email protected], ou visitez notre site Web au www.dhltee.com
Partager cet article