La Société de Gestion AGF Limitée se joint à la Ligue canadienne de football pour transmettre aux partisans de la LCF un message sur la valeur des conseils English
TORONTO, le 29 oct. 2014 /CNW/ - La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) et la Ligue canadienne de football (LCF) ont le plaisir d'annoncer un partenariat pluriannuel qui rapprochera ces deux marques nettement canadiennes. Au moyen d'une campagne multimédia, comprenant notamment de la publicité dans les stades, AGF a l'intention de promouvoir auprès de la population canadienne la valeur des conseils de spécialistes dans le contexte de l'investissement.
L'entente étalée sur trois ans entrera en vigueur au début des séries éliminatoires de la LCF, le 16 novembre. AGF sera commanditaire officiel de la 102e Coupe Grey qui sera disputée le 30 novembre, à Vancouver.
« Nous sommes fiers d'accueillir la Société de Gestion AGF Limitée au sein de l'équipe de la LCF, alors que nous nous préparons en vue du championnat de la 102e Coupe Grey qui se déroulera à Vancouver, » a déclaré le commissaire de la LCF, Mark Cohon. « C'est une période de fébrilité pour la LCF puisque la course aux éliminatoires est en plein déploiement, mais nos activités à l'extérieur du terrain sont tout aussi importantes. Le fait d'avoir à nos côtés un nouveau partenaire comme AGF - une société de souche canadienne et d'envergure mondiale - est un événement à souligner. »
La LCF, qui représente le patrimoine sportif estival le plus important au Canada, compte 11,9 millions de fervents à l'échelle pancanadienne. Sur ce nombre, se trouvent 3 millions de téléspectateurs hebdomadaires fidèles tout au long de la saison, plus de 4,7 millions de téléspectateurs et amateurs de championnat, selon les chiffres de la 101e Coupe Grey et environ 28 000 enthousiastes qui franchissent les portes d'un stade à chaque match.
La campagne d'AGF axée sur la valeur des conseils et lancée en collaboration avec la LCF a été créée dans le but de démontrer le rôle que peuvent jouer les conseillers, lorsqu'il s'agit d'aider les Canadiens à planifier en vue de leur avenir financier.
« AGF ne manque jamais de mettre l'accent sur la valeur des conseils financiers. Nous sommes persuadés que les Canadiens qui font appel aux services d'un conseiller sont mieux en mesure d'atteindre leurs objectifs à long terme, » a déclaré Blake C. Goldring, président et chef de la direction de la Société de Gestion AGF Ltée (AGF). « C'est avec joie que nous formons un partenariat avec la LCF pour favoriser la communication de ce message aux millions de partisans de la LCF dans l'ensemble du Canada. »
Au sujet de la Ligue canadienne de football
La LCF d'aujourd'hui : des athlètes de talent qui pratiquent un sport formidable au milieu d'installations modernes. C'est ainsi que se déroulera le championnat de la 102e Coupe Grey en novembre, à Vancouver. Le ROUGE ET NOIR d'Ottawa y a fait ses débuts en 2014, au stade Place TD. Par ailleurs, les Tiger-Cats de Hamilton inaugurent leur nouveau stade Tim Hortons Field. Notre ligue : fièrement canadienne, imprégnée de ses traditions, mais axée sur l'avenir.
Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée
La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de placement indépendante de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe varié de fonds communs de placement primés, des programmes de comptes intégrés de fonds de placement et des fonds en gestion commune. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des fondations et des fonds en dotation, de même qu'au nom d'une clientèle de gens bien nantis. Avec un actif géré d'environ 36 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».
SOURCE : La Société de Gestion AGF Limitée
Les représentants des médias peuvent communiquer avec la personne-ressource suivante pour de plus amples renseignements : Pamela Marchant, Vice-présidente, Marketing et communications, 416-815-6205, [email protected]
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