MONTRÉAL, le 26 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Hier matin, la Société de l'arthrite dévoilait le nom de son nouveau porte-parole, le réputé animateur de radio et de télévision, Richard Turcotte.
« Une amie d'enfance, aujourd'hui marraine de ma fille, est atteinte d'arthrite juvénile depuis que je la connais. Je crois qu'aucun enfant ne devrait avoir à vivre avec de pareilles douleurs. Si j'ai décidé de me joindre à la Société de l'arthrite, c'est parce que je crois que la recherche est essentielle et que je veux faire ma part pour aider les enfants et les jeunes adultes atteints de cette maladie a débuter leur vie sur de bonnes bases. » a expliqué M. Turcotte lors de la conférence de presse.
Les fonds que la Société recueillera lors de sa nouvelle campagne « Donner, ça fait drôlement du bien » serviront à financer la recherche médicale et à offrir une gamme complète et variée de programmes d'éducation et de services de soutien aux 1,1 million de Québécois atteints d'arthrite sévère et invalidante.
Au Québec, c'est un adulte sur huit qui est atteint d'arthrite et un enfant sur 1 000 qui souffre d'arthrite juvénile. Cela représente 232 000 Montréalais qui comptent sur la générosité de la population envers la Société de l'arthrite pour faire avancer la recherche et pour continuer de profiter des programmes d'éducation et de soutien qu'elle offre. Pour faire un don, les gens peuvent se rendre sur le site Internet www.arthrite.ca ou téléphoner au 1-800-321-1433.
Bas de vignette : "(De gauche à droite) : Natalie Barcelo, Marie-Ève Veilleux, Richard Turcotte, Marie-Michelle Desrosiers, Dr. Sabrina Fallavollita (Groupe CNW/LA SOCIETE DE L'ARTHRITE, DIVISION DU QUEBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120126_C6925_PHOTO_FR_9241.jpg
Audrey Lalande
Bureau : 514-846-8840, poste 227
Cell : 514-686-8827
[email protected]
Partager cet article