La Société de Placements Franklin Templeton annonce la fusion de fonds
canadiens
TORONTO, le 19 nov. /CNW/ - La Société de Placements Franklin Templeton a annoncé aujourd'hui que les détenteurs de titres du Fonds de sociétés à petite capitalisation canadiennes Franklin Templeton (le « fonds fermé ») ont voté en faveur de l'intégration du fonds fermé au Fonds de société à petite capitalisation Bissett (le « fonds restant »). La fusion entrera en vigueur à ou vers la clôture des marchés le 26 novembre 2010. Les détenteurs de titres du fond fermé recevront des titres du fonds restant à raison d'un dollar pour un dollar et série par série.
Les détenteurs de titres ne devront verser aucuns frais de rachat, frais d'acquisition ni autres frais associés à la suppression du fonds. Tous les coûts associés à la suppression du fonds seront assumés par Franklin Templeton.
Placements Franklin Templeton
Société de Placements Franklin Templeton est une filiale en propriété exclusive de Franklin Resources, Inc. (BEN à la Bourse de New York), société mondiale de placements connue sous le nom de Placements Franklin Templeton. Placements Franklin Templeton fournit des solutions de gestion de placements à l'échelle nationale et internationale, gérées par ses équipes des Fonds Franklin, Templeton, Bissett, Mutual Series, Service Clients Particuliers et Darby. La société, établie à San Mateo, en Californie, compte plus de 60 ans d'expérience en placement et gérait un actif de plus de 644 G$ US (655 G$ CA) au 31 octobre 2010.
La Société de Placements Franklin Templeton compte plus de 600 employés offrant des services à plus d'un million de porteurs de titres, ainsi qu'à plus de 200 régimes de retraite, fondations et autres investisseurs institutionnels. Pour obtenir d'autres renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société de Placements Franklin Templeton à l'adresse www.franklintempleton.ca.
Renseignements:
Renseignements pour les médias:
Keith Damsell, Placements Franklin Templeton, 416-957-6099
Partager cet article