OTTAWA, le 22 oct. 2018 /CNW/ - La Société des ponts fédéraux Limitée (SPFL) a annoncé aujourd'hui les détails de son programme ConneXion, une nouvelle plateforme automatisée ayant été déployée au pont Blue Water, à Point Edward, pour le paiement prépayé de traversées fréquentes.
Le programme ConneXion s'adresse aux voyageurs non commerciaux qui traversent régulièrement le pont Blue Water depuis le Canada vers les États-Unis. Le programme permet aux clients d'ouvrir un compte prépayé pour régler les droits de péage, d'effectuer des paiements au moyen de leur carte de crédit et de faciliter leurs traversées grâce à un système d'identification par radiofréquence installé dans leur véhicule.
La SPFL est heureuse d'offrir une approche novatrice permettant aux personnes qui font la navette quotidienne et aux grands voyageurs de faciliter leurs traversées du pont Blue Water. Grâce à un processus de paiement sans argent liquide des droits de péage et à la gestion de comptes en ligne, le programme ConneXion offre aux utilisateurs l'avantage de la simplicité. Plus besoin de fouiller pour trouver de la monnaie ou une carte. Les utilisateurs disposent désormais d'un mécanisme simple et novateur pour le traitement des droits de péage. En outre, les utilisateurs du programme ConneXion profitent d'économies sur les traversées, puisque le tarif qu'ils paient est inférieur au tarif de péage publié.
La SPFL invite tous les utilisateurs du pont intéressés par ce programme à consulter les détails, la foire aux questions et le soutien aux utilisateurs en visitant son site Web à l'adresse www.federalbridge.ca/fr/ConneXion. Le site Web offre également aux utilisateurs la possibilité de s'inscrire au nouveau programme pour grands voyageurs, le programme ConneXion.
SPFL possède, gère et exploite des ponts internationaux et des structures associées à Sault Ste. Marie, Point Edward, Lansdowne (Mille-Îles) et Cornwall, en Ontario. Le mandat de la SPFL consiste à fournir le plus haut niveau d'intendance de sorte que ses ponts internationaux et structures associées soient sécuritaires et efficaces pour les usagers.
SOURCE Société des ponts fédéraux Limitée
André Girard, Directeur, communications, La Société des ponts fédéraux Limitée, 519 336-2720, poste 121, [email protected]
Partager cet article