La Société du parc Jean-Drapeau entend donner suite aux recommandations de la Commission permanente sur l'inspecteur général de la Ville de Montréal
MONTRÉAL, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Société du parc Jean-Drapeau (SPJD) a réagi aujourd'hui à la publication du rapport de la Commission permanente sur l'inspecteur général de la Ville de Montréal en lien avec la gestion du projet d'aménagement et de mise en valeur du parc Jean-Drapeau. La SPJD donnera suite aux recommandations de la Commission en conformité avec les directives qu'elle a reçues de son mandataire, en l'occurrence la Ville de Montréal.
La SPJD tient cependant à rappeler que le rapport du Bureau de l'inspecteur général ainsi que la Commission qui a suivi ne font aucune allusion à des pratiques frauduleuses ou de malversations de la part de la SPJD dans sa gestion des appels d'offres et d'octroi de contrats. Les recommandations du Bureau de l'inspecteur général et de la Commission constituent de nouveaux outils qui aideront la SPJD à atteindre les objectifs d'efficacité qu'elle s'est fixés, et ce, dans un processus d'amélioration continu. C'est dans ce même esprit que la SPJD a mis en place plus de 90 % des recommandations faites par le Vérificateur général en 2012.
La Société du parc Jean-Drapeau entend n'accorder aucune entrevue sur le sujet.
SOURCE SOCIETE DU PARC JEAN-DRAPEAU
François Cartier, Tél. : 514-872-7318, Courriel : fcartier@parcjeandrapeau.com
Partager cet article