MIRABEL, QC, le 15 juin 2019 /CNW Telbec/ - La Société en commandite Airbus Canada se réjouit de la ratification du nouveau contrat de travail par ses travailleurs syndiqués de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs et travailleuses de l'aérospatiale (AIMTA) à Mirabel, au Québec, suite aux négociations des dernières semaines.
Le Partenariat a très hâte d'officiellement finaliser avec le syndicat, dans un avenir rapproché, cette entente valable pour les cinq prochaines années.
Les travailleurs qualifiés et dévoués de Mirabel qui assemblent l'A220, un aéronef à la fine pointe de la technologie, sont essentiels au succès du programme d'avions et de la Société en commandite Airbus Canada, composée d'Airbus, de Bombardier et d'Investissement Québec.
Le Partenariat a hâte de continuer à bâtir une relation forte et durable avec ses employés. C'est grâce à cette collaboration que l'A220 est un succès croissant sur le marché global de l'aviation.
À propos d'Airbus
Airbus est un leader mondial de l'aéronautique, de l'espace et des services associés. En 2018, le groupe a publié un chiffre d'affaires de 64 milliards d'euros, avec un effectif d'environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d'avions de ligne la plus complète qui soit. Airbus est, en outre, le leader européen dans le domaine des avions de mission, de ravitaillement en vol, de combat, et de transport. Par ailleurs, l'entreprise est également un leader de l'industrie spatiale. Enfin, dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes au monde.
SOURCE Airbus
Contacts pour les médias : Marcella CORTELLAZZI, [email protected], +1 514 244-8314; Silvie LETENDRE, [email protected], +1 514-430-9119; Justine LORD-GIBELLEAU, [email protected], +1 514-243-8011
Partager cet article