La Société financière IGM annonce la clôture de son offre de débentures de 250 millions de dollars English
/NE PAS COMMUNIQUER AUX AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES, NI DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS./
WINNIPEG, le 7 déc. 2017 /CNW/ - La Société financière IGM Inc. (TSX : IGM) (la « Financière IGM ») a annoncé aujourd'hui la clôture de son offre précédemment annoncée de débentures à 4,115 % d'un capital de 250 millions de dollars venant à échéance le 9 décembre 2047.
Les débentures étaient offertes par l'entremise d'un groupe de placeurs pour compte dirigé par BMO Marchés des Capitaux et Valeurs Mobilières TD.
Les débentures n'ont pas été et ne seront pas inscrites en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis d'Amérique, telle qu'elle a été modifiée (la « U.S. Securities Act »), ni d'une loi sur les valeurs mobilières d'un État américain. Ces titres ne peuvent être offerts, vendus ni livrés aux États-Unis ni à des personnes des États-Unis (selon la définition de U.S. person donnée au Regulation S de la U.S. Securities Act) ou pour leur bénéfice. Ce communiqué de presse ne constitue en aucune manière une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat des débentures aux États-Unis.
La Société financière IGM Inc. est, au Canada, l'une des principales sociétés de services financiers personnels et l'un des plus grands gestionnaires et placeurs de fonds communs de placement et d'autres produits de gestion d'actif du pays, et gère un actif total d'environ 157 milliards de dollars au 30 novembre 2017. Elle exerce principalement ses activités par l'entremise du Groupe Investors, de Placements Mackenzie et d'Investment Planning Counsel.
MEMBRE DU GROUPE DE SOCIÉTÉS DE LA CORPORATION FINANCIÈRE POWER
SOURCE IGM Financial Inc.
Relations avec les médias : Alida Alepian, Capital-Image, 514-739-1188, poste 239, [email protected]; Allan Hiebert, 204-956-8535, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Paul Hancock, 204-956-8103, [email protected]
Partager cet article