La Société Financière Manuvie annonce qu'elle accroît le nombre d'actions privilégiées émises English
TSX/NYSE/PSE : MFCSEHK : 945
En dollars canadiens, sauf indication contraire
TORONTO, le 14 nov. 2016 /CNW/ - En raison de la forte demande des investisseurs, la Société Financière Manuvie (« Manuvie ») a annoncé aujourd'hui qu'elle porterait à 19 millions le nombre d'actions privilégiées de catégorie 1, série 23, à dividende non cumulatif et à taux révisable (« actions privilégiées de série 23 ») qu'elle offre au Canada dans le cadre de l'appel public à l'épargne qui a déjà été annoncé. Le produit brut de l'appel public à l'épargne s'élève dorénavant à 475 millions de dollars. Le preneur ferme retenu pour l'émission est un syndicat de courtiers codirigé par RBC Marchés des Capitaux, BMO Marchés des capitaux et Banque Scotia. On prévoit que les actions privilégiées émises seront admissibles à titre de fonds propres de catégorie 1 de Manuvie. L'offre devrait être conclue le 22 novembre 2016. Manuvie prévoit déposer, à l'égard de cette émission, un supplément à son prospectus préalable de base du 17 décembre 2015.
Manuvie prévoit utiliser le produit net du placement pour les besoins généraux de l'entreprise.
Les actions privilégiées de série 23 n'ont pas été ni ne seront inscrites aux États-Unis en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières, intitulée Securities Act of 1933, et de ses modifications (la « loi sur les valeurs mobilières »), ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'aucun État des États-Unis, et elles ne pourront être offertes, vendues ni livrées, directement ou indirectement, aux États-Unis ni à une personne des États-Unis ou pour le compte de celle-ci (au sens du règlement S de la loi sur les valeurs mobilières), sans leur inscription ou l'exemption de leur inscription en vertu de ces lois. Le présent communiqué ne constitue nullement une offre de vente ou une sollicitation d'achat de titres aux États-Unis, et dans l'éventualité où un appel public à l'épargne serait lancé aux États-Unis, un prospectus devra être émis.
À propos de Manuvie
Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 966 milliards de dollars canadiens (736 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, [email protected]
Partager cet article