La Société Financière Manuvie fixe le prix des billets de premier rang qu'elle offre dans le cadre d'un appel public à l'épargne lancé aux États-Unis English
TSX/NYSE/PSE: MFC SEHK:945
en dollars canadiens, sauf indication contraire
TORONTO, le 1er mars 2016 /CNW/ - La Société Financière Manuvie (NYSE : MFC) (la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a fixé le prix de deux séries de billets de premier rang d'un capital total combiné de 1,75 milliard de dollars $ US qu'elle place aux États-Unis; la première série d'un capital total de 1,0 milliard de dollars $ US assorti d'un taux de 4,150 % vient à échéance en 2026 (les « billets de 2026 ») et la deuxième série d'un capital total de 750 millions de dollars $ US assorti d'un taux de 5,375 %, en 2046 (les « billets de 2046 »). Le prix des billets de 2026 est établi à 99,757 % et celui des billets de 2046, à 99,645 %. Les billets sont émis en vertu d'un supplément de prospectus daté du le 1 mars 2016, qui se rapporte à la déclaration d'inscription de la Société déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») le 18 décembre 2015.
La Société prévoit utiliser le produit net du placement des billets pour les besoins généraux de l'entreprise, notamment des besoins de refinancement futurs.
Citigroup Global Markets Inc. et Morgan Stanley & Co. LLC font office de cochefs de file du placement.
Le présent communiqué ne constitue nullement une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat; les titres visés ne pourront par ailleurs pas être vendus dans aucun État ou territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient enregistrés ou admis en vertu des lois sur les valeurs mobilières en vigueur dans l'État ou le territoire donné. Un supplément de prospectus et le prospectus connexe afférent au placement ont été déposés auprès de la SEC et sont accessibles sur son site Web, à l'adresse www.sec.gov. Pour obtenir un exemplaire du supplément de prospectus et du prospectus connexe, lorsqu'ils seront disponibles, il faut écrire à Citigroup Global Markets, à l'attention de c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, appeler au numéro sans frais (800) 831-9146 ou par e-mail: [email protected], ou encore écrire à Morgan Stanley & Co. LLC, à l'attention de Prospectus Department,180 Varick Street, New York, New York 10014,appeler au numéro sans frais (866) 718-1649 ou par e-mail: [email protected].
Les billets ne seront ni placés ni vendus, directement ou indirectement, au Canada ou à tout résident canadien.
À propos de la Société Financière Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant‑gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États‑Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de décembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 935 milliards de dollars (676 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,6 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États‑Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @Manuvie_Medias ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.
SOURCE Société Financière Manuvie

Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, 416 852-2745, Manuvie, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, 416 852-8982, Manuvie, [email protected]
Partager cet article