La Société québécoise du cannabis confirme une première succursale à Montréal et poursuit son déploiement en région
MONTRÉAL, le 19 juill. 2018 /CNW Telbec/ - La Société québécoise du cannabis (SQDC) annonce aujourd'hui la signature de deux nouveaux baux pour ses succursales dans les villes de Montréal (secteur Rosemont - La Petite-Patrie) et Rimouski. Ces deux ententes viennent s'ajouter aux baux signés récemment dans les villes de Trois-Rivières, Drummondville, Lévis et Québec. La SQDC confirme par la même occasion que quatre succursales devraient ouvrir sur l'île de Montréal dès octobre et le nombre pourrait être porté à six avant la fin de l'automne. Les zones identifiées sont le Centre, le Sud-Ouest et l'Est de Montréal. Depuis le début de ses démarches pour établir l'emplacement de ses premières succursales, la SQDC travaille dans une approche d'ouverture et de collaboration afin de s'assurer de l'adhésion des municipalités visées par les implantations.
Tel qu'annoncé précédemment, l'ensemble des succursales de la SQDC auront pignon sur rue et seront localisées dans des zones facilement accessibles par la clientèle. Elles seront obligatoirement éloignées d'un minimum de 250 mètres des écoles (150 mètres pour la ville de Montréal).
La SQDC est présentement à la recherche d'employés à temps plein et à temps partiel qui pourront combler les plages horaires lui permettant d'offrir un service 7 jours/semaine. Elle vise l'ouverture d'une vingtaine de succursales en octobre prochain à travers le Québec et d'autres s'ajouteront d'ici 2020. La vente en ligne sera également fonctionnelle dès la légalisation du cannabis afin de desservir l'ensemble du territoire québécois.
Pour avoir des informations supplémentaires concernant la Société québécoise du cannabis et le processus de recrutement, consultez le infocannabis.saq.com.
SOURCE Société des alcools du Québec - SAQ
Mathieu Gaudreault, Relations de presse, Société des alcools du Québec, [email protected], 514 254-6000, poste 5795
Partager cet article