Reza Farahan, vedette de la téléréalité Shahs of Sunset, et Thor Bjornsson, de Game of Thrones, présentent « SodaSoak » dans le cadre d'une infopublicité satire pour la journée du poisson d'avril, en faisant un clin d'œil à Bed Bath & Beyond, son partenaire américain de détail
MOUNT LAUREL, New Jersey, 30 mars 2018 /CNW/ - SodaStream International Ltd. (NASDAQ : SODA) a publié une vidéo célébrant la journée du poisson d'avril 2018 dans laquelle figure Reza Farahan, la vedette de la téléréalité Shahs of Sunset. Thor Bjornsson, surnommé « la montagne », y fait aussi une brève apparition.
Visionnez SodaSoak.
La parodie de SodaStream présente son innovation, SodaSoak, au moyen d'une vidéo rappelant une infopublicité. Une fois installé, le module complémentaire fictif permet aux consommateurs de gazéifier l'eau de leur bain. Il est « en vente » à BedBathandBeyond.com et à GetSodaSoak.com à un taux d'escompte exceptionnel de 98 %!
Le script donne lieu à une cacophonie parfaite de situations absurdes et de scènes humoristiques, qu'il s'agisse de Reza Farahan, vêtu d'un complet, émergeant d'une baignoire remplie de fraises, ou de Thor Bjornsson, qui baigne dans l'extase.
« SodaStream cherche constamment des manières révolutionnaires de créer des moments de joie, et la journée du poisson d'avril est l'événement idéal à cette fin », soutient Daniel Birnbaum, chef de la direction de SodaStream. « Nous avons eu beaucoup de plaisir à joindre nos forces à notre précieux partenaire de détail, Bed Bath & Beyond, qui donne de la crédibilité à la blague. »
« Nous adorons travailler avec des marques qui représentent l'avenir. SodaStream, grâce à sa technologie, son design et ses solutions durables pour la consommation d'eau, est exactement ce type de marque », soutient Arthur Stark, président de Bed Bath & Beyond. « Sans rire, il n'est pas possible de se procurer SodaSoak auprès de Bed Bath & Beyond, mais dans l'esprit de la journée du poisson d'avril, vous pouvez réellement vous procurer une machine à eau gazeuse de SodaStream à un prix spécial. »
À propos de SodaStream
SodaStream est la marque d'eau gazeuse numéro 1 au monde. La société permet aux consommateurs de transformer facilement l'eau ordinaire du robinet en eau gazeuse et en eau gazeuse aromatisée, et ce, en quelques secondes. En rendant l'eau du robinet amusante et excitante à boire, SodaStream aide les consommateurs à en boire davantage. Les machines à eau gazeuse de SodaStream offrent aux consommateurs une variante hautement différenciée et novatrice de boissons gazeuses en bouteilles et en canettes. Ses produits favorisent la santé et le bien-être et sont respectueux de l'environnement. Ils sont également rentables, personnalisables et amusants à utiliser. Les produits SodaStream sont disponibles chez plus de 80 000 détaillants dans 45 pays. Pour en savoir plus sur SodaStream, notamment la façon dont elle éveille le goût de l'eau, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram et YouTube; consultez le www.SodaStream.com.
Personne-ressource pour les médias :
Maayan Nave
Porte-parole mondial de la société
Chef des communications mondiales
[email protected]
+972 50 363 5568
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/660503/SodaStream_photo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/330492/sodastream_international_ltd__logo.jpg
SOURCE SodaStream International Ltd.
Partager cet article