La soirée-bénéfice Heart Beat : des jeunes professionnels réunis pour faire battre les cœurs English
MONTRÉAL, le 29 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Près de 100 000 $ ont été amassés le 16 novembre dernier lors de la quatrième soirée-bénéfice organisée par le Comité relève de la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal et Joannie Rochette, porte-parole de l'événement qui a réuni près de 400 jeunes professionnels.
Ce cocktail dînatoire unique s'est tenu Au Sommet Place Ville Marie, où les convives ont pu admirer la ville et ses splendeurs nocturnes. Les convives ont eu droit à une soirée haute en couleur avec ses tatouages temporaires signés Antoine Tava, ses fresques urbaines magnifiquement exécutées par les artistes-peintres Olivier Dumoulin et Sandrine Dufour, avec son ambiance chaleureuse et festive créée par le duo Hot n' Cold et le DJ Alain Vinet.
La soirée Heart Beat a connu un réel succès grâce à sa porte-parole Joannie Rochette, mais aussi grâce à ses partenaires Groupe Park Avenue, Banque Nationale Réseau Indépendant, Budget Propane, Lowe's, Pomerleau, PWL et Air Canada qui a offert une paire de billets aller-retour pour l'Amérique du Nord à l'encan silencieux.
Des jeunes engagés
Le Comité relève de la Fondation est un regroupement de jeunes leaders professionnels qui veut faire rayonner l'Institut de Cardiologie de Montréal auprès des jeunes et amasser des fonds pour la Fondation.
Sous la présidence d'Adriana Embiricos, le Comité relève est constitué de : Christian Bavota, Andréanne Bergeron, Marie-Claude Bergeron, Janie Brunelle, Dre Julia Cadrin-Tourigny, Élodie Côté-Jacques, Catherine Ferland Trudel, Patrick Fouquette, Félix Fournier, Dr Marc Jolicoeur, Jean-Philippe Joyal, Jamie Lockwood, Catherine Marchand, Philippe Martin, Dr Nathan Messas, Marie-Laurence Migneault, Olivier Rénald, Rami Sayar et Dr Rafik Tadros.
À propos de la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal
La Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal a pour mission de recueillir et d'administrer des fonds afin de soutenir la réalisation des projets novateurs et prioritaires de l'Institut, et de l'appuyer dans son combat contre les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité au monde. Depuis sa création en 1977, la Fondation a octroyé près de 237 millions de dollars à l'Institut de Cardiologie de Montréal.
SOURCE Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal
Corinne Sévigny, Directrice principale, communication et marketing, Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal, Tél. : 514 376-3330, poste 3055, facebook.com/institutcardiologiemontreal, @icmtl
Partager cet article