La Souveraine, Compagnie d'assurance générale s'associe à IDT911 pour offrir de l'assistance en matière d'atteinte à la vie privée aux titulaires de police de cyberassurance English
Association en vue de créer des cyber-services conçus pour répondre aux besoins à risque élevé des titulaires de police de La Souveraine
CALGARY, le 2 oct. 2013 /CNW/ - La Souveraine, Compagnie d'assurance générale a annoncé aujourd'hui son partenariat avec IDT911, le principal fournisseur de services de gestion de l'identité et des risques liés aux données.
IDT911 offre des services proactifs et réactifs en matière d'atteinte à la vie privée aux titulaires de police d'assurance des entreprises qui gèrent, stockent et partagent des données de toute sorte, y compris des renseignements à haut risque sur les clients, le crédit, les patients et d'autres types de renseignements confidentiels. En plus de la sensibilisation et de la formation, IDT911 fournit des services de consultation dans le cadre desquels des experts évaluent le risque d'atteinte à la vie privée et interviennent en cas d'incident.
« La Souveraine est fière d'offrir une cyberassurance axée sur les solutions à ses titulaires de police. Nous sommes tout particulièrement heureux de nous associer à IDT911 et de développer davantage cette gamme de produits. Cette alliance nous permet d'enrichir notre offre de produits et de fournir des services additionnels à nos assurés, a déclaré Robin Hylands, directrice nationale des produits, Technologie, La Souveraine. IDT911 s'est imposée d'elle-même étant donné sa vaste connaissance de l'assurance et l'expertise de ses services sur les produits dans le marché canadien. »
Les services en matière d'atteinte à la vie privée offerts aux titulaires de police de La Souveraine sont les suivants :
- Site sur les atteintes à la vie privée en ligne comportant des ressources exclusives pour aider les chefs d'entreprise à reconnaître les risques liés à la protection des données, ainsi que les lois fédérales et provinciales en matière de conformité et les exigences de notification
- Accès aux outils de formation en ligne d'IDT911 visant à aider les entreprises à mieux comprendre les risques liés à la vie privée et à gérer leurs obligations à l'égard des données en leur possession
- Assistance professionnelle sur demande pour aider les entreprises à améliorer leurs procédures de protection des données
- Services d'intervention en vue de venir en aide aux victimes d'atteinte à la vie privée et de les aider à éviter toute fraude d'identité à leur égard
- Services de gestion de projet qui contribueront à réduire les frais à payer par suite d'une atteinte à la vie privée
« Nous sommes absolument ravis que La Souveraine nous ait choisis comme partenaire et pour offrir des services proactifs et réactifs en matière d'atteinte à la vie privée, particulièrement aux entreprises qui présentent habituellement un risque trop élevé pour obtenir des produits de cyberassurance à moindres coûts, a commenté Nate Spurrier, directeur canadien d'IDT911. De toute évidence, La Souveraine aborde ce type de risque en faisant passer le titulaire de police d'abord. Son approche de souscription et sa volonté de travailler avec des courtiers vont certainement lui permettre de prendre en charge des risques qu'on a l'habitude d'éviter. »
Pour en savoir plus sur les services en matière d'atteinte à la vie privée de La Souveraine, veuillez communiquer avec votre courtier d'assurance ou visitez le www.lasouverainegenerale.com.
Au sujet d'IDT911
Fondée en 2003, IDT911 est le principal fournisseur de services consultatifs de gestion de l'identité et des données, de résolution de vol d'identité et d'éducation en la matière en Amérique du Nord. La compagnie dessert 17,5 millions de foyers en Amérique du Nord et fournit des solutions de protection contre la fraude pour une variété d'organisations, incluant des entreprises de la liste Fortune 500, les plus importantes compagnies d'assurance en Amérique du Nord, des fournisseurs d'avantages sociaux d'entreprises, des institutions bancaires et coopératives de crédit, et des associations mutuelles. Depuis 2005, la compagnie a aidé plus de 600 000 entreprises à gérer le risque d'atteinte à la protection des données. IDT911 est la fière lauréate de plusieurs prix, incluant le prix Stevie pour la vente et le service à la clientèle et le prix Testé et approuvé par les parents (Parent Tested, Parent Approved award) pour l'outil de surveillance des réseaux sociaux SocialScout. Pour plus de renseignements, rendez-vous au www.idt911.ca, www.facebook.com/idt911 et www.twitter.com/idt911.
Au sujet de La Souveraine
La Souveraine, Compagnie d'assurance générale, dont le siège social se trouve à Calgary, en Alberta, compte 270 employés répartis dans huit bureaux régionaux et bureaux de service dans tout le pays. La Souveraine offre des solutions adaptées aux besoins d'assurance complexes et spécialisés des entreprises canadiennes par l'entremise d'un réseau national de cabinets de courtage. Elle a connu en 2012 son année la plus productive, réalisant 295,8 millions de dollars de primes brutes souscrites et accroissant de plus de 7 % son portefeuille d'assurances Biens et Automobile des entreprises. La Souveraine se félicite de l'excellent travail accompli par ses employés talentueux et se réjouit de figurer de nouveau parmi les meilleurs employeurs (catégorie PME) au Canada. La Souveraine est fière de faire partie du groupe de sociétés Co-operators.
SOURCE : Co-operators
Christine Hall
IDT911
949-916-9151
Robin Hylands
La Souveraine
416-673-5077
Partager cet article