La SQ arrête deux individus en lien avec le vol d'une camionnette et d'une
remorque dans le Centre-du-Québec
MONTRÉAL, le 7 juill. 2010 /CNW Telbec/ - Les enquêteurs de la Division des enquêtes régionales Centre-Ouest de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le poste de la MRC de Drummond, ont arrêté hier deux individus relativement au vol d'une camionnette et d'une remorque perpétré le 18 juin dernier à Saint-Liboire, dans le Centre-du-Québec. L'affaire avait défrayé la manchette, car la remorque transportait deux dromadaires et un tigre appartenant à un zoo ontarien. La remorque et son contenu avaient toutefois été retrouvés quelques jours plus tard.
L'enquête de la Sûreté du Québec a amené les policiers à effectuer une perquisition au domicile des suspects, à Saint-Edmond-de-Grantham. Ils ont trouvé dans les bâtiments de ferme de la propriété des objets en lien avec les animaux ainsi que des traces de leur présence.
Une des personnes arrêtées devrait comparaître ce matin au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour répondre à des accusations de vol et de recel. L'autre devra possiblement faire face à des accusations de recel.
La Sûreté du Québec invite les citoyens ayant des informations relativement à ce dossier à communiquer avec eux par le biais de la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour information : Sergent Ronald Mc Innis Sûreté du Québec 514 893-5639 www.sq.gouv.qc.ca
-%SU: LAW
-%RE: 1
Renseignements: Sergent Ronald Mc Innis, Sûreté du Québec, 514 893-5639, www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article