La St. John's International Airport Authority et l'AFPC concluent une entente provisoire English
Nouvelles fournies par
Ressources humaines et Développement des compétences Canada09 juil, 2013, 14:13 ET
GATINEAU, QC, le 9 juill. 2013 /CNW/ - Aujourd'hui, la ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a félicité la St. John's International Airport Authority et l'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) d'avoir conclu une entente provisoire qui devrait mettre fin à une grève d'environ 10 mois.
« Je me réjouis d'apprendre que la St. John's International Airport Authority et l'AFPC ont travaillé avec les médiateurs du gouvernement fédéral pour conclure une entente provisoire, a déclaré la ministre Raitt. J'attends avec impatience la ratification officielle de la convention collective, qui mettrait fin à ce conflit. »
La convention collective précédente s'appliquait à environ 90 employés de bureau, préposés à l'entretien et préposés à la prévention des incendies de la St. John's International Airport Authority. Elle est échue depuis le 30 novembre 2009.
Le Service fédéral de médiation et de conciliation a été établi pour offrir de l'aide en matière de prévention et de résolution des conflits aux organisations syndicales et aux employeurs régis par le Code canadien du travail.
SOURCE : Ressources humaines et Développement des compétences Canada

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.
Pour plus de renseignements (médias seulement) :
Ashley Kelahear
Attachée de presse
Cabinet de la ministre Raitt
8199535646
Bureau des relations avec les médias
Ressources humaines et Développement des compétences Canada
8199945559
Suivez-nous sur Twitter
Partager cet article