La Standard Life applaudit le leadership du gouvernement canadien en matière de littératie financière
TORONTO, le 15 avril 2014 /CNW Telbec/ -
Aujourd'hui, la Standard Life au Canada s'est réjouie de voir le ministre d'État (Finances), Kevin Sorenson, et le gouvernement fédéral annoncer la nomination de la première chef du développement de la littératie financière du Canada, Jane Rooney.
« En posant ce geste audacieux, le ministre Sorenson et le gouvernement fédéral ont fait preuve du leadership indispensable à l'amélioration de la littératie financière, qui aidera les Canadiens à envisager leur avenir financier avec confiance et optimisme », a dit Charles Guay, président et chef de la direction de la Standard Life au Canada.
La Standard Life est convaincue que la littératie financière constitue un enjeu important qui doit faire l'objet d'une approche concertée. La société et ses employés consacrent du temps et de l'argent à différents programmes de littératie financière partout au pays, notamment avec Jeunes Entreprises du Canada, Académie du Trésor et Carrefour Jeunesse Emploi Côte-des-Neiges.
À propos de la Standard Life
La Standard Life fournit des solutions d'épargne à long terme, de placement et d'assurance à plus de 1,4 million de Canadiens, dont les participants à des régimes de retraite et d'assurance collectifs. L'entreprise compte 2 000 employés et ses principales filiales en exploitation au Canada sont la Compagnie d'assurance Standard Life du Canada et Fonds de placement Standard Life ltée.
L'entité canadienne de Standard Life plc, sa société mère, est la plus importante à l'extérieur du Royaume-Uni. Standard Life plc, qui a son siège social en Écosse, fournit des services à environ six millions de clients au Royaume‑Uni, au Canada, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.
Au 31 décembre 2013, l'actif administré de Standard Life plc s'établissait à 429,7 milliards $ dont 48 milliards $ étaient administrés au Canada.
SOURCE : Standard Life
Anne-Julie Gratton, 514 499-7999 ou 1 877 499-9555, poste 8150, [email protected]
Partager cet article