La stratégie d'info-divertissement de Hyundai intègre les données cartographiques NAVTEQ®
Le développement commercial de la navigation soutenu par un contenu innovant et des programmes de marketing
PARIS, le 27 sept. 2012 /CNW/ - Nokia a annoncé aujourd'hui que sa division Location & Commerce équipait les nouveaux modèles principaux de Hyundai Motors Corporation de ses cartes NAVTEQ®. Outre les données cartographiques mondiales, la division Location & Commerce de Nokia fournira également à Hyundai l'assistance technique et les programmes de marketing personnalisés conçus pour développer le marché de la navigation. Les propriétaires de véhicules Hyundai profiteront ainsi d'un système plus perfectionné proposant du contenu visuel supplémentaire et un degré de sécurité plus élevé.
La division Location & Commerce de Nokia dispose d'une équipe de spécialistes qui s'occupe exclusivement de travailler avec ses clients pour encourager le succès de la navigation et développer le marché des mises à jour cartographiques par le biais de l'information, de la motivation, de la promotion et de la communication. Elle fournit une assistance au niveau de la consolidation des stratégies de marketing personnalisé, du développement des campagnes commerciales et du lancement de nouveaux produits.
« La division Location & Commerce de Nokia offre une expertise et une valeur ajoutée uniques pour le marché de la navigation de Hyundai dans toutes les régions », explique Hyundai. « L'entreprise propose non seulement du contenu mais également une assistance marketing complète, des programmes TRIP et RPM, des équipes dédiées et des conseils précieux. »
L'objectif de Nokia étant de devenir la « Where Company », la division Location & Commerce crée en ce moment un écosystème de contenu, de plateforme et de services, sur la base d'une connaissance approfondie des difficultés de la « géo-localisation ». Une assistance technique et marketing est disponible pour faire en sorte que tant le client industriel que le consommateur vivent la meilleure expérience de géo-localisation et de navigation possible.
« La prochaine génération des systèmes Hyundai devrait jouer un rôle primordial dans la stratégie d'info-divertissement et de navigation de l'entreprise. Il est donc indispensable de choisir le contenu et les services adéquats », a indiqué Bruno Bourguet, vice-président directeur des ventes et du développement commercial, division Location & Commerce de Nokia. « En combinant notre expertise en matière de géo-localisation et la créativité de Hyundai, nous pouvons proposer une innovation et une expérience de première qualité aux conducteurs de Hyundai aux quatre coins du monde. »
À propos de la division Location and Commerce de Nokia
Nokia est un leader mondial en communications mobiles. Ses produits font désormais partie intégrante de la vie d'utilisateurs du monde entier. La division Location & Commerce de l'entreprise, comprenant les cartes NAVTEQ®, la plateforme de géo-localisation de Nokia ainsi que Nokia Maps, a pour objectif de créer et de vendre des concepts uniques de géo-localisation pour des produits mobiles fantastiques, ainsi que pour le secteur de la navigation, le marché de l'automobile et des solutions gouvernementales et commerciales. Découvrez notre potentiel sur www.maps.nokia.com.
Plus d'information http://conversations.nokia.com/location
Les autres communiqués Nokia au Mondial sont là: http://espace-prive.le-public-systeme.fr/nokiaatmondial2012/
Images Presse :
Nokia CityLens Explore http://presse.nokia.fr/media/621/photo/list/all/nokia-citylens-explore/
Nokia Drive http://presse.nokia.fr/media/602/photo/list/971/nokia-drive-pour-lumia/
Nokia Maps / Cartes http://presse.nokia.fr/media/601/photo/list/969/nokia-cartes-pour-lumia/
Nokia Transport/Transit http://presse.nokia.fr/media/622/photo/list/1002/nokia-transport-photo/
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20060313/NAVTEQLOGO )
SOURCE : NAVTEQ Maps
Oskar Sodergren, Nokia, +1 312 509 5711, [email protected], [email protected]
Partager cet article