- La Subaru Outback enregistre 1 017 livraisons en juin
- À ce jour, la BRZ affiche une hausse de 83,4 p. 100 par rapport à l'an dernier
MISSISSAUGA, ON, le 4 juill. 2022 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) affiche des résultats robustes pour l'Outback en juin avec la vente de 1 017 unités, un bond de 43,4 p. 100 par rapport à juin 2021. À ce jour, il s'est vendu 5 838 Subaru Outback, une progression de 16,7 p. 100 par rapport à la même date l'an dernier.
Toujours l'un des modèles les plus populaires dans la gamme Subaru, l'Outback 2023 bénéficie de mises à jour intéressantes, comme un nouveau style extérieur , un système d'infodivertissement révisé et une foule de nouvelles technologies de bord, comme des ports USB-C ainsi que CarPlay d'Apple et Android Auto sans fil.
La Subaru BRZ poursuit son formidable élan amorcé l'an dernier avec le lancement du modèle de deuxième génération. Le coupé sport 2+2 enregistre un bond de 83,4 p. 100 par rapport à l'an dernier, ce qui représente 141 unités de plus que l'an dernier à pareille date. Ce modèle de deuxième génération offre toujours un ensemble séduisant : légèreté, centre de gravité ultra bas, direction et tenue de route précises et voiture à propulsion abordable.
« Nous sommes satisfaits des résultats et continuerons à livrer des modèles offrant un rapport qualité-prix, une sécurité et une fiabilité exceptionnels », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Notre mission consiste à surpasser les attentes des consommateurs canadiens grâce à notre solide réseau de concessionnaires, notre service à la clientèle et nos véhicules primés. »
Juin 2022 |
|
3 577 |
Réel pour le mois |
5 250 |
Année précédente (même mois) |
-1 673 |
Différence |
-31,9 % |
MÀCJ c. MPAD |
21 867 |
2022 AÀCJ |
27 212 |
2021 AÀCJ |
-5 345 |
Différence |
-19,6 % |
AÀCJ vs. MPAD |
11 163 |
T2 2022 |
15 952 |
T2 2021 |
-4 789 |
Différence |
30 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 95 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.subaru.ca ou le site www.pr.subaru.ca ou encore suivez @SubaruCanada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
CONTACT : Julie Lychak, Directrice RP, 905-568-4959, [email protected]; Madison Marple, Spécialiste RP, 905-568-4959, [email protected]; Sébastien Lajoie, Spécialiste RP, Région du Québec, 514-336-0600, [email protected]
Partager cet article