MONTRÉAL et PARIS, France, le 31 mai 2012 /CNW Telbec/ - Parta Dialogue (TSXV: PAD), expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce le lancement public de sa Suite eValue™, ROI en médias sociaux.
La Suite eValue™, ROI en médias sociaux est un ensemble d'applications en ligne visant à calculer la performance des campagnes en médias sociaux des entreprises en comparant le comportement naturel d'engagement (mérité) des communautés en ligne avec celui des efforts déployés par ces entreprises pour augmenter leurs fidèles.
Le calculateur de l'efficacité de la suite analyse les données publiques disponibles sur les comptes de Facebook, Twitter et Youtube des grandes marques internationales, et leur donne un indice classé sur une échelle percentile. Sa base de données référence les statistiques d'activité de 11,393 comptes de médias sociaux et vise à en atteindre 20.000 d'ici la fin de l'été.
Les compagnies qui gèrent des campagnes en médias sociaux sont maintenant invitées à tester cette application pour un mois, et profiter de son rabais de lancement de 50% sur le tarif mensuel de l'ensemble Optimizer, qui permet le suivi de 10 comptes de médias sociaux. Le détail de cette offre est accessible à l'adresse suivante : www.evaluesuite.com/plans.html
Pour de plus amples informations sur eValue™: www.evaluesuite.com
A propos de PARTA
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico, et est le développeur de la Suite eValue™, ROI en médias sociaux : www.evaluesuite.com
Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Dassault Système, Nestlé Waters et Crédit Agricole. www.partadialogue.fr
PARTA est listée sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole PAD et détient une filiale spécialisée en Social Learning: Edu-Performance Canada (www.eduperformance.com).
#engagementlabs, agence en réseaux sociaux, offre une gamme ciblée de produits et services tels que la mise en place de stratégies sociales, de plateformes d'animation sociale personnalisées, ainsi que des outils analytiques de mesure de la performance et du ROI, totalement dédiés à l'engagement et à l'optimisation de campagnes de médias sociaux: www.engagementlabs.com.
edu-performance, totalement dédiée au développement et à la productivité interne, offre des solutions de formation en ligne et des plateformes personnalisées de Social Learning: www.eduperformance.com.
"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."
Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.
+1 (514) 831-4245
[email protected]
André Goli, VP Marketing
Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466-7275 #23
[email protected]
Partager cet article