La Suite eValue(TM), ROI en Médias Sociaux, référence désormais plus de 10000 Marques sur son Échelle d'Efficacité English
MONTRÉAL et PARIS, le 15 mai 2012 /CNW Telbec/ - PARTA Dialogue Inc. (TSXV: PAD) expert en optimisation de campagne en médias sociaux et en Social Learning, annonce un jalon important dans le domaine de l'analyse comparative, et le lancement public de sa Suite eValue™, ROI en médias sociaux.
En date du communiqué, le calculateur d'efficacité eValue™ mesure désormais les indicateurs de performance des comptes de médias sociaux de plus de 10.000 entreprises, incluant ceux des compagnies du Fortune 500 et du Financial Post 500.
La Suite eValue™, ROI en médias sociaux est un ensemble d'applications en ligne visant à calculer la performance des campagnes en médias sociaux des entreprises en comparant le comportement naturel d'engagement (mérité) des communautés en ligne avec celui des efforts déployés par ces entreprises pour augmenter leurs fidèles. Le calculateur de l'efficacité de la Suite analyse les données publiques disponibles à partir des comptes Facebook, Twitter et Youtube des grandes marques internationales, et classe tous ces chiffres de performance sur une échelle percentile.
Le 24 mai 2012, Parta Dialogue a invité les principaux responsables de marque du Canada et les experts en marketing numérique au lancement public de sa Suite eValue ™, ROI en médias sociaux, qui se tiendra au Design Exchange à Toronto, avec comme invité spécial l'expert en médias sociaux Frank Falcone, de l'école de gestion Rotman de l'Université de Toronto.
Pour de plus amples informations sur eValue™: www.socialmediaefficiency.com
Les personnes désirant être présentes au lancement de la Suite eValue™ à Toronto sont priées de réserver auprès d'Alex Thomas à l'adresse suivante : [email protected]
A propos de PARTA
Parta Dialogue offre des solutions de Médias Sociaux et de Social Learning à ses clients de ses bureaux de Montréal, Paris et Mexico. Des entreprises visionnaires mettent en œuvre, avec Parta, cette démarche de dialogue par le biais des médias sociaux. Parmi elles, Renault, Orange, Michelin, Hydro-Québec, Iusacell (Mexique), Nestlé Waters et Crédit Agricole font confiance à PARTA!
Pour informations, consultez www.partadialogue.fr
PARTA est listée au sur la Bourse de croissance TSX sous le symbole PAD et détient une filiale spécialisée en Social Learning: Edu-Performance Canada (www.eduperformance.com).
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
André Goli, VP Marketing
Parta Dialogue Inc.
+1 (450) 466-7275 #23
[email protected]
Paul Allard, President & CEO
Parta Dialogue Inc.
+1 (514) 831-4245
[email protected]
Partager cet article