Les deux entreprises collaborent pour créer une expérience mobile personnalisée améliorée pour les clients de la TD
TORONTO, le 16 sept. 2015 /CNW/ - Le Groupe Banque TD et Flybits ont annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente exclusive dans le secteur des services financiers canadiens visant à personnaliser davantage l'expérience bancaire mobile des clients de la TD. Le logiciel en nuage de Flybits transforme les applications mobiles afin d'offrir une expérience contextuelle riche à chaque utilisateur, incluant des conseils financiers personnalisés, et ce, au moment et à l'endroit qui lui convient.
« Une des priorités de la feuille de route des Canaux numériques de la TD est de créer des expériences plus personnalisées et intuitives qui facilitent la vie de nos clients, affirme Rizwan Khalfan, premier vice-président et chef de la stratégie numérique, TD. Notre entente avec Flybits témoigne de la volonté de la TD d'améliorer la vie des clients grâce à l'innovation. Nous rehaussons l'approche axée sur la clientèle en offrant des expériences opportunes à chaque client en fonction de sa situation et de ses besoins. »
La solution de Flybits permettra de mieux éclairer les clients lors de la prise de décisions financières grâce à l'offre de services et de contenu pertinents. De plus, nous pourrons créer des expériences mobiles exclusives lors d'événements commandités et avec des commerçants locaux, au moyen d'un système de conciergerie numérique fiable qui préserve la vie privée de l'utilisateur et qui satisfait aux normes de sécurité de la TD.
« Nous sommes très heureux de travailler avec la TD pour offrir la technologie de Flybits à ses clients au Canada, déclare Jerry Rudisin, chef de la direction de Flybits. Les clients, surtout ceux des services financiers, s'attendent de plus en plus à une expérience sur mesure et intuitive, et nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec la TD pour l'aider à aller au-devant de leurs attentes. »
Selon les conditions de l'entente, la TD bénéficiera d'un accord de distribution exclusif dans le secteur des services financiers canadiens en vue d'utiliser le logiciel de Flybits dans ses applications mobiles des services bancaires. Les fonctions du logiciel seront intégrées à l'application mobile des services bancaires de la TD, et il s'agira des premières fonctions du genre offertes dans le secteur bancaire au Canada.
D'autres précisions sur la conception et les fonctions de l'application mobile des services bancaires de la TD ainsi que sur l'intégration et le fonctionnement de la solution de Flybits au sein de l'application seront communiquées à l'occasion du lancement commercial de l'application au début de 2016.
À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la septième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 10 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 juillet 2015, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».
À propos de Flybits
Flybits est la seule solution de contexte donnant un accès instantané au contenu d'un nuage pour transformer les expériences mobiles génériques et statiques en des expériences personnalisées et dynamiques. Grâce à Flybits, les développeurs travaillant sur les plateformes iOS et Android peuvent intégrer et utiliser en toute facilité différentes sources d'information contextuelle, dont la localisation, le profil sur un réseau social, le comportement et les préférences d'utilisateur, les données environnementales et bien plus. Flybits permet aux responsables du marketing et à ceux qui ne sont pas programmeurs de changer le fonctionnement et le contenu d'une application en tout temps, lorsqu'ils affinent leur stratégie Internet mobile. Voici les avantages de Flybits : diminution du temps de mise en marché, grande souplesse, faible coût de développement et augmentation de la satisfaction de la clientèle, de l'utilisation de l'application par la clientèle et de la valeur de la marque. Pour en savoir plus, visitez flybits.com ou suivez le profil @FlybitsInc.
SOURCE Groupe Banque TD
et pour les demandes des médias : communiquez avec Mathieu Beaudoin, Affaires publiques, Groupe Banque TD, 514-289-1670, [email protected]
Partager cet article