Le don total passe à 200 000 $ et s'ajoute aux mesures d'aide déjà annoncées pour aider les clients
CALGARY, le 5 mai 2016 /CNW/ - En plus de son don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne annoncé hier, la TD offre à ses clients et aux Canadiens d'autres façons d'aider la collectivité et les habitants de Fort McMurray à faire face aux feux de forêt en cours.
Pour encourager les Canadiens à unir leurs efforts afin d'aider familles, amis et collègues, ainsi que les collectivités en Alberta, la TD égalera les dons recueillis par l'intermédiaire de TD Canada Trust d'ici le 6 juin 2016, jusqu'à concurrence de 100 000 $. La TD acceptera les dons versés dans ses succursales du pays ou par l'intermédiaire de BanqueTel ou de BanqueNet, à compter de demain, le 6 mai 2016.
Un don total de 200 000 $ s'ajoute aux mesures d'aide déjà annoncées pour appuyer nos clients. Le programme Assistance TD déployé à Fort McMurray offre de l'aide d'urgence aux clients de nos services bancaires qui en ont besoin. Ce programme leur propose différentes options comme des reports de paiement, des mesures d'allégement des frais et des produits de crédit souples, au besoin. La TD travaille également auprès des clients de ses services bancaires aux entreprises touchés par les feux afin de leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins.
TD Assurance a agi promptement pour aider ses clients touchés par les feux de forêt. Pour offrir un soutien additionnel aux clients de Fort McMurray, les franchises pour les réclamations d'assurance habitation et auto seront annulées, les frais de location d'un véhicule seront couverts si un véhicule a dû être abandonné et la protection pour l'hébergement temporaire et les repas en cas d'évacuation massive sera prolongée pour s'étendre à toute la durée de l'ordre d'évacuation. De plus, TD Assurance offre un soutien et des conseils sur le terrain au centre d'accueil de Northlands, au 7515-118 Avenue N.W., à Edmonton et au centre d'accueil du Bold Centre au #100 8702-91 Avenue, à Lac La Biche par l'intermédiaire de son Unité mobile de dépannage qu'elle dépêchera cette après-midi au Bold Centre. Pour des nouvelles en continu sur le soutien offert sur le terrain, nous vous invitons à suivre notre compte Twitter (@TD_Insurance) ou encore à nous téléphoner au 1-866-454-8910.
Nous invitons les clients des services bancaires qui ont besoin d'aide dans le cadre du programme Assistance TD de Fort McMurray à suivre notre compte Twitter (@TD_Canada) ou à nous téléphoner au 1-844-352-1424.
À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à plus de 24 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,4 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».
SOURCE TD Community, Environment and Music
Pour en savoir plus, communiquez avec Dean Paddock, Groupe Banque TD, au 403-294-3328 ou à [email protected].
Partager cet article