La vidéo surprise #TDVousDitMerci montre des moments marquants d'hier et d'aujourd'hui
TORONTO, le 23 juill. 2015 /CNW/ - Les Canadiens adorent passer du temps à se remémorer des moments importants de leur vie comme en témoigne la popularité de certaines tendances sur les médias sociaux telles que #jeudinostalgie et #IlEtaitUnVendredi. Les gens aiment se rappeler les moments marquants de leur vie et les partager. Aujourd'hui, la TD souligne le passé comme le présent et remercie ses clients pour lui avoir permis de jouer un rôle important à plusieurs étapes importantes de leur vie.
« En juillet, nous exprimons notre appréciation de la clientèle, et cette année nous soulignons les étapes mémorables de la vie qui sont importantes aux yeux de nos clients à l'occasion de notre deuxième campagne #TDVousDitMerci, affirme Tim Hockey, président et chef de la direction, TD Canada Trust. Les liens que les gens entretiennent avec leur banque sont marqués par des étapes importantes comme l'ouverture d'un premier compte, l'achat d'une première maison, le lancement d'une entreprise ou la planification de la retraite, et nous voulons remercier nos clients de nous avoir permis de prendre part à ces moments clés de leur vie au fil des années. »
La relation que la plupart des gens entretiennent avec leur banque est une relation de longue date. En effet, une récente étude de la TD révèle que près de la moitié des Canadiens font affaire avec leur banque depuis plus de 15 ans. Seule leur relation avec leur meilleur ami est plus longue.
Pour remercier ses clients de lui avoir permis de faire partie de leur vie au fil des ans, la TD a choisi notamment de réserver une surprise à certains d'entre eux en leur offrant une expérience riche en souvenirs et de raconter certaines de leurs histoires dans une vidéo compilant des moments clés. Vous pouvez regarder la vidéo et la partager ici.
« Nous sommes très reconnaissants de faire partie de la vie de nos clients, et ce fut une expérience exceptionnelle de pouvoir célébrer certains des moments clés de leur vie, déclare Rafi Babury, directeur de succursale. Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau sur nos clients, et nous sommes sans cesse inspirés par leurs témoignages. Victoria fait partie d'entre eux - elle prend toujours soin des autres. Son mari et elle s'occupent de leur petite-fille, Alexis, depuis ses 14 ans. Nous sommes heureux de jouer un rôle en transformant un jour ordinaire en célébration spéciale pour elle. »
Sur un thème amusant rappelant le passé, la TD rend hommage à ses clients dans les succursales et leur communique des messages spéciaux de remerciement en personne, par téléphone et par l'entremise des canaux en ligne et mobile, du réseau de guichets automatiques bancaires, des médias publicitaires ainsi que des médias sociaux à l'échelle de l'Amérique du Nord.
« Les gens se souviennent peut-être d'être venus nous voir pour ouvrir leur premier compte conjoint peu après leur mariage ou afin d'ouvrir un régime enregistré d'épargne-études pour leur enfant peu après sa naissance, ajoute M. Hockey. Nous sommes reconnaissants envers chacun de nos clients et sommes sincères lorsque nous les remercions de nous permettre de faire partie de chacune des étapes de leur vie. »
De plus, la TD raconte ses propres anecdotes sur Twitter et sur Facebook et invite tout le monde à partager leurs histoires et leurs souvenirs en ajoutant le mot-clic #TDVousDitMerci.
À propos du sondage de la TD
La TD a confié à Environics Research Group le mandat de mener un sondage en ligne, du 9 au 13 juillet 2015, auprès de 1039 Canadiens âgés de 18 ans ou plus.
À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 10 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 30 avril 2015, les actifs de la TD totalisaient 1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».
SOURCE Groupe Banque TD
Isabelle Paquette, 514-289-8688, poste 229, [email protected]; Mathieu Beaudoin, 514-289-1670, [email protected]
Partager cet article