Plus de 140 000 teintes établies au moyen de la technologie Couleur Qi de Sephora et représentatives de la diversité de la population canadienne ont servi à créer l'installation Sephora Illumination.
Dans le cadre de sa mission visant à créer une collectivité beauté plus inclusive, le détaillant de l'industrie de beauté fera don de 140 000 dollars à des organismes dans le cadre de son programme de récompenses de bienfaisance Beauty Insider.
TORONTO, le 25 mai 2023 /CNW/ - Aujourd'hui, Sephora Canada dévoile son installation Sephora Ilumination, propulsé par Couleur Qi, une nouvelle installation immersive qui exploite la puissance de la technologie d'intelligence artificielle de correspondance des teintes pour mettre en valeur la diversité de la beauté au Canada. Plus de 140 000 teintes de Canadiens et Canadiennes d'origine diverse ayant trouvé leur correspondance de teinte unique au moyen du service gratuit en magasin Couleur Qi ont servi à créer cette installation qui représente un reflet saisissant de la beauté collective de la nation, d'un océan à l'autre.
L'installation Sephora Illumination, propulsée par Couleur Qi, sera ouverte au public du 25 mai au 1er juin 2023, de 11 h à 19 h au 100 rue Bloor ouest à Toronto, de l'autre côté de la rue du magasin de la rue Bloor. Cette installation interactive, avec ses écrans de près de 4 mètres de hauteur, invite les visiteurs et visiteuses à interagir avec les particules de teinte grâce à la musique et au mouvement. Vous participez donc activement à cette création artistique; chaque personne y vit une expérience visuelle différente. Découvrez également votre propre teinte sur place, avec l'aide de nos conseillers et conseillères beauté.
« Grâce au pouvoir de la technologie Couleur Qi innovatrice, cette installation présente le spectre de beauté extraordinaire de la population canadienne. Nous espérons qu'elle permettra à notre clientèle d'exprimer leur individualité avec confiance et fierté, » mentionne Allison Litzinger, vice-présidente principale, marketing chez Sephora Canada. Cette campagne consolide la position de Sephora en tant que détaillant inclusif de l'industrie de la beauté et soutient nos efforts pour continuer à faire de la diversité une pierre angulaire de l'engagement de Sephora Canada envers notre fidèle collectivité beauté.
Le service gratuit en magasin de correspondance de teinte de Sephora présente un service exclusif issu des technologies d'intelligence artificielle qui analyse le teint de base, le ton de la peau et la saturation pour aider les Canadiens et les Canadiennes à trouver les essentiels beauté qui correspondent le mieux à leur teinte personnelle. Grâce à l'outil Couleur Qi, les conseillers et conseillères beauté de Sephora peuvent effectuer des recommandations de produits personnalisées, y compris toutes les formules de fond de teint, les hydratants et les anticernes teintés disponibles en magasin et en ligne.
Sephora est continuellement en train de forger une collectivité beauté où la diversité figure au cœur des valeurs de l'entreprise, où l'expression de soi est honorée, et où tout le monde a sa place. En parallèle avec l'installation Sephora Illumination, propulsé par Couleur Qi, et dans le cadre de sa mission visant à créer une collectivité plus inclusive, Sephora Canada effectuera un don de 140 000 $ à divers organismes qui font partie de son programme de récompenses de bienfaisance, faisant écho aux 140 000 magnifiques nuances reflétées dans l'installation.
L'installation Sephora Illumination, propulsée par Couleur Qi, est le prolongement d'une nouvelle campagne nationale qui débutera le 22 mai. En plus de publicités télévisuelles, la campagne s'étendra aux médias sociaux, notamment Tik Tok, Instagram, Facebook et YouTube ainsi qu'à des publicités extérieures dans des marchés d'importance.
Pour en savoir plus sur Sephora Illumination, propulsée par Couleur Qi, visitezhttps://www.sephora.com/ca/fr/happening/stores/toronto-bloor-street et abonnez-vous à @sephoracanada and #SephoraIllumination sur Instagram.
Pour en savoir plus sur le parcours diversité, inclusion et appartenance de Sephora Canada, visitez le site Web https://www.inside-sephora.com/fr/canada/diversity-equity-inclusion
Depuis ses débuts en Amérique du Nord il y a plus de 20 ans, Sephora est un chef de file de commerce OMNI de prestige dont la mission est de créer une expérience de magasinage beauté invitante et d'inspirer l'audace dans sa collectivité. Dans le but d'offrir une expérience de magasinage impartiale et personnalisée, Sephora invite ses clients et clientes à découvrir des milliers de produits de plus de 340 marques soigneusement sélectionnées, à explorer en ligne et au moyen de son application mobile. La clientèle peut également profiter des services du Studio Beauté et faire appel à des conseillers beauté qualifiés dans plus de 600 magasins des Amériques, y compris plus de 100 magasins partout au Canada. Les membres de la clientèle peuvent s'inscrire gratuitement au programme Beauty Insider et accéder à la collectivité numérique, ce qui améliore leur expérience en tant qu'adeptes de Sephora. Sephora est sans conteste un chef de file et précurseur de l'industrie en ce qui a trait à la promotion de la diversité, de l'inclusion et de l'affirmation de soi, guidée depuis longtemps par ses valeurs d'entreprise. En 2019, Sephora a annoncé sa nouvelle approche et son nouveau manifeste signature, « Quelque chose de beau nous unit », qui réaffirme son engagement à favoriser l'appartenance de sa clientèle et de son personnel et à œuvrer au sein d'une vision plus inclusive de la vente au détail en Amérique. Sephora continue de redonner à nos collectivités et de faire progresser l'inclusion dans notre industrie grâce à ses programmes d'impact social et d'équité, comme le parcours Diversité et inclusion. Pour plus d'informations, visitez le : https://www.sephora.ca/about-us et @SephoraCanada sur les médias sociaux.
SOURCE Sephora
Patricia Gonzalez, Middle Child, [email protected]
Partager cet article