La télévision laser Hisense connaît une croissance explosive : les ventes mondiales de télévisions laser ont augmenté de plus de 600 % sur une base annuelle de janvier à août 2021
QINGDAO, Chine, 16 septembre 2021 /CNW/ - Le troisième forum mondial de l'industrie de l'affichage laser s'est tenu à Beijing le 16 septembre 2021. Des experts en télévision laser, des universitaires et des centaines d'entreprises en amont et en aval se sont réunis pour s'accorder sur le fait que l'industrie de l'affichage laser est inévitablement devenue le courant dominant de la technologie d'affichage de la prochaine génération. « À l'heure actuelle, il existe 34 marques de télévisions laser sur le marché chinois. Après des années d'expérience dans l'industrie et de reconnaissance faite par les consommateurs, la télévision laser mènera l'industrie de l'affichage vers un avenir meilleur », a déclaré le vice-président de Hisense Group Holdings Co., Ltd., Yu Zhitao.
Avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 181 % de 2015 à 2020 et une croissance annuelle prévue de plus de 80 % en 2021, selon AVC, l'industrie de la télévision laser est entrée dans une phase de maturité en matière de sophistication technologique et de reconnaissance du marché. Elle est devenue une catégorie à croissance rapide dans l'industrie de l'affichage de télévision. Par ailleurs, selon Omdia, les télévisions laser de Hisense représentaient jusqu'à 53 % des expéditions mondiales en 2020, permettant ainsi aux télévisions laser de devenir l'un des produits les plus populaires dans la catégorie des télévisions familiales.
Grâce à l'innovation technologique, la technologie TriChroma de Hisense a reçu une reconnaissance professionnelle dans toute l'industrie et a permis le lancement réussi de la télévision laser TriChroma avec un écran allant de 75 à 100 pouces, menant ainsi l'industrie de la télévision laser à grande échelle dans l'ère du TriChroma.
Hisense s'efforce de fournir d'excellents produits en améliorant la qualité de l'image, en offrant de meilleures caractéristiques grâce à une conception fonctionnelle. Elle crée pour les consommateurs du monde entier des produits de télévisions laser qui réduisent la fatigue oculaire et sont plus abordables, écologiques, économes en énergie et immersifs.
Les télévisions laser de Hisense ont connu une croissance aux États-Unis, en Australie, en Allemagne, en France, au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et dans de nombreux pays. De janvier à août 2021, les ventes mondiales des télévisions laser de Hisense ont augmenté de plus de 400 % sur une base annuelle, et le volume des ventes a augmenté de plus de 600 % sur 12 mois. Les télévisions laser de Hisense sont devenues un écran bien connu et l'un des produits indispensables pour les futurs écrans à domicile.
La télévision laser est un téléviseur, une image spatiale personnalisée et une solution d'affichage à domicile tout-en-un conçue pour une expérience de visionnement immersif à domicile. Grâce à l'innovation technologique de Hisense, la technologie holistique et la qualité des produits des télévisions laser feront l'objet d'une mise à niveau en 2024. D'ici là, la taille de la télévision laser sera réduite de moitié par rapport à sa taille actuelle, avec de meilleurs résultats et des produits plus rentables.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1627734/Global_Laser_Display_Industry_Forum.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1627735/Hisense_Laser_TV_L9.jpg
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=n4bNBE5W8X0
SOURCE Hisense
PERSONNE-RESSOURCE : Équipe de relations publiques de Hisense, courriel : [email protected]
Partager cet article