La Tournée Hockey d'ici de Rogers célèbre le retour de sept commanditaires et de trois nouveaux partenaires pour la saison 2017‑2018
- Rogers, la Banque Scotia, Dodge, Sportsnet, Dr. Oetker, OK Pneus et Playmobil reviennent pour une autre saison de la Tournée Hockey d'ici de Rogers sur Sportsnet -
- Les nouveaux commanditaires sont Tim Hortons, AMJ Campbell et Bauer -
- La Tournée Hockey d'ici de Rogers s'arrêtera dans 24 collectivités à l'occasion de la saison 2017-2018 et sera lancée à Niagara Falls les 7 et 8 octobre -
TORONTO, le 27 sept. 2017 /CNW/ - La Tournée Hockey d'iciMC de RogersMC, présentée par la Banque Scotia et par Dodge, est fière d'annoncer le retour de sept partenaires et l'accueil de trois autres à l'occasion de la saison 2017-2018. Les commanditaires seront largement mis de l'avant dans le cadre des activations interactives des partisans lors de l'événement, présenté chaque week-end, et lors de la diffusion à l'échelle du pays des matchs de la LNH, le dimanche sur Sportsnet.
« La Tournée Hockey d'ici de Rogers est un incontournable de la saison du hockey, et ce, en grande partie grâce au soutien offert par ces partenaires de renommée mondiale, déclare Anthony Attard, Vice-président, Ventes - Sports et LNH, Rogers Média. L'idée est de fournir une expérience incroyable aux partisans, qu'ils soient sur place ou qu'ils regardent une diffusion du match, et nous sommes impatients de collaborer avec ces entreprises pour faire vivre l'expérience à notre public. »
La collaboration de ces entreprises et de la saison 2017-2018 de la Tournée Hockey d'iciMC de RogersMC comprend ce qui suit :
- Restant le commanditaire principal, Rogers présente l'Espace des fans Rogers, lequel propose des expériences interactives, novatrices et technologiques, et présente des autographes virtuels afin d'unir les fans passionnés par le hockey.
- La Banque Scotia revient à titre de partenaire de présentation de la tournée, menant la soirée en tant que commanditaire de la première période de toutes les diffusions du dimanche et sur place, grâce à l'activation du Vestiaire de la communauté Banque Scotia, un espace familial visant à motiver les partisans, célébrer le match et interagir avec d'anciens joueurs de la LNH.
- Dodge revient à titre de partenaire de présentation de l'émission On the Road, laquelle présente des vedettes de la LNH comme Ryan Getzlaf, Corey Perry et Brent Seabrook. Sur place, Dodge présentera son célèbre défi Stow 'n Go et offrira la chance de gagner une Chrysler Pacifica 2018 ainsi que 5 000 $ qui seront versés à l'association locale de hockey mineur. Tous les participants au concourt recevront une tuque rétro Hockey d'ici de Dodge.
- Dr. Oetker revient avec le segment d'émission My Hometown, qui souligne chaque arrêt de la tournée, ainsi qu'avec le Comptoir Giuseppe Pizzeria du Dr. Oetker qui offre de la pizza gratuite aux partisans au fur et à mesure que la tournée parcourt le pays.
- OK Pneus revient à l'émission et est fier d'annoncer sa nouvelle activation sur place, qui fait vivre l'expérience d'arrêt au puits et donne aux partisans l'occasion de mettre à l'épreuve leur capacité à changer un pneu sur une réplique de Zamboni.
- Playmobil Canada revient à titre de commanditaire du Coin des enfants Playmobil qui donne aux partisans l'occasion de se mesurer à leurs amis et leurs proches en s'amusant avec la NHL Arena de PLAYMOBIL et la gamme de figurines de la LNH.
- En plus d'être le diffuseur de la tournée, Sportsnet® offrira aux spectateurs une expérience de réalité amplifiée qui donne aux partisans l'occasion de se sentir tout près de leur joueur préféré. Les partisans peuvent prendre des photos d'images virtuelles de joueurs de la LNH, et se les faire envoyer directement par courriel à leur appareil.
- Tim Hortons se joint à la famille de la Tournée Hockey d'ici à l'occasion de la saison 2017-2018 en commanditant la diffusion des reprises au ralenti et un éventail de contenu sur mesure. L'activation sur place de Tim Hortons comprend la patinoire de hockey-balle de Tim Hortons, présentée par Sportsnet, et qui propose des matchs improvisés pour la collectivité, y compris aux joueurs de hockey Timbits locaux.
- Bauer se joint également à la tournée en fournissant de l'équipement de hockey de rue pour la patinoire de hockey-balle de Tim Hortons présentée par Sportsnet. Tout le monde aura la chance d'essayer l'équipement de hockey de rue.
- AMJ Campbell se joint à la tournée en offrant le soutien logistique essentiel aux 24 arrêts de la tournée au Canada.
« Nous sommes heureux d'être de nouveau le partenaire de présentation de la Tournée Hockey d'ici de Rogers et d'offrir aux familles un espace de célébration du sport national du Canada grâce au Vestiaire de la communauté Banque Scotia, rapporte Jacquie Ryan, vice-présidente, Parrainage et Philanthropie, à la Banque Scotia. La Banque Scotia investit dans nos collectivités depuis 185 ans. Nous nous efforçons de soutenir des initiatives qui aident les jeunes à réaliser leur potentiel infini, sur la patinoire ou ailleurs. Notre participation à la Tournée Hockey d'ici de Rogers constitue un autre exemple de notre engagement et de notre amour du hockey. »
« Chez Dodge, nous sommes passionnés par le hockey et par la possibilité de redonner aux collectivités locales, signale Reid Bigland, président et chef de la direction de FCA Canada. Notre partenariat de déjà quatre ans avec la Tournée Hockey d'ici de Rogers et notre programme de commandite Les Recrues Dodge, qui fête ses douze ans, nous ont permis d'établir des liens durables dans les collectivités canadiennes, de la patinoire locale au match du dimanche soir. Même si les véhicules que nous construisons, comme la Dodge Grand Caravan, la Chrysler Pacifica ou le Ram 1500, sont parfaitement adaptés aux familles qui jouent au hockey, ce qui nous motive, c'est d'enrichir l'expérience de hockey des clients et des partisans. »
La Tournée Hockey d'ici de Rogers commence les 7 et 8 octobre à Niagara Falls, en Ontario. L'événement comprend toutes les activations indiquées plus haut de même qu'un spectacle de la vedette canadienne du country, Tim Hicks, et une diffusion à l'extérieur d'un match entre les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York, présenté par Sportsnet et animé par Ron MacLean et Tara Slone.
Médias sociaux
Aimez la page Facebook de la Tournée Hockey d'ici de Rogers www.Facebook.com/RogersHometownHockey
Suivez la Tournée Hockey d'ici de Rogers sur Twitter @HometownHockey_ #hockeydici
Suivez la Tournée Hockey d'ici de Rogers sur Instagram @HometownHockey
Site web officiel de Sportsnet www.sportsnet.ca
Aimez la page Facebook de Sportsnet www.Facebook.com/Sportsnet
Suivez Sportsnet sur Twitter @Sportsnet
Suivez Sportsnet sur Instagram @Sportsnet
Suivez Ron MacLean sur Twitter @RonMacLeanHTH
Suivez Tara Slone sur Twitter @TaraSlone
À propos de la Tournée Hockey d'ici présentée par la Banque Scotia et Dodge
Cette saison, la Tournée Hockey d'ici de Rogers s'arrêtera dans 24 villes partout au pays. Des activités extérieures gratuites sur le thème du hockey y seront tenues le week-end durant pour les petits et les grands. À l'occasion de cette fête, tous les dimanches, un match de la LNH diffusé sur Sportsnet et Sportsnet NOW sera présenté en plein air, et Ron MacLean accompagné de Tara Slone animeront l'émission en direct depuis le Studio mobile Sportsnet. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Tournée, suivez la Tournée Hockey d'ici de Rogers sur Facebook, Twitter et Instagram.
À propos de Sportsnet
Sportsnet est la marque dominante au Canada en matière de médias sportifs. Cette chaîne unit les Canadiens par l'intermédiaire du sport en leur proposant le contenu qu'ils aiment, accessible partout. Diffusant du contenu de calibre mondial aussi bien à l'échelle locale, régionale, nationale qu'internationale, cette marque multiplateforme est composée de Sportsnet, de sportsnet.ca, de Sportsnet 590 The FAN, de Sportsnet 960 The FAN, de Sportsnet 650, de Sportsnet NOW et de l'application Sportsnet. Sportsnet compte quatre chaînes régionales (Est, Ontario, Ouest et Pacifique), outre les chaînes pancanadiennes Sportsnet ONE, Sportsnet 360 et Sportsnet World. Sportsnet est le titulaire canadien officiel des droits multimédias nationaux de la LNH et est également le titulaire officiel des droits de télédiffusion régionale pour les Flames de Calgary (y compris les droits de radiodiffusion sur Sportsnet 960 The FAN), les Oilers d'Edmonton, les Maple Leafs de Toronto (y compris les droits de radiodiffusion sur Sportsnet 590 The FAN) et les Canucks de Vancouver (y compris les droits de radiodiffusion sur Sportsnet 650). Sportsnet détient également les droits exclusifs de télévision et de radio pour les 162 matchs des Toronto Blue Jays, ainsi que d'autres matchs du baseball majeur, ceux des Raptors de Toronto, de la NBA, du Grand Chelem de curling, de la Coupe Rogers, de la LCH, de l'IndyCar et de nombreux matchs de soccer, notamment ceux du Championnat d'Angleterre, du Championnat d'Allemagne, de la Coupe d'Angleterre et des qualifications européennes de la Coupe du monde FIFA 2018.
À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée, chef de file dans l'industrie des communications et des médias, dont l'objectif consiste à offrir une excellente expérience à ses clients jour après jour. Elle est le principal fournisseur de services de communications sans fil et l'un des plus importants fournisseurs de services de télévision, d'accès Internet haute vitesse, de technologie de l'information et de téléphonie par câble aux particuliers et aux entreprises au Canada. Par l'intermédiaire de Rogers Média, nous exerçons des activités de radiodiffusion et de télédiffusion, de téléachat et de magasinage en ligne, nous proposons des divertissements sportifs, nous publions des magazines et nous sommes présents dans le secteur des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.
SOURCE Rogers Media
Personnes-ressources - Médias : Jordan Kerbel, [email protected], mobile : 437‑995‑3880; Sarah Grossman, [email protected], mobile : 416‑509‑9694
Partager cet article