L'événement examine de quelle façon les données et la technologie transforment le secteur d'exposition médiatique gagnée en un catalyseur opérationnel
CHICAGO, le 18 avril 2017 /CNW/ -- Aujourd'hui, Cision a annoncé le lancement de sa toute première tournée mondiale qui vise à réunir les chefs de file et praticiens de l'industrie pour discuter de l'art et de la science des communications fondées sur les données. Dans cette nouvelle ère, le secteur d'exposition médiatique gagnée est à l'avant-garde des campagnes de communication réussies. En fait, 81 pour cent des spécialistes du marketing principaux croient que le secteur d'exposition médiatique gagnée est plus efficace que le secteur de l'exposition médiatique achetée1. Cependant, démontrer cet impact aux parties prenantes clés a depuis longtemps posé un défi. Joignez-vous à Cision dans l'une des six principales villes planifiées un après-midi en vue d'échanger, d'établir des relations et de siroter des cocktails avec des leaders du secteur des communications et du marketing pour voir comment quantifier les efforts et s'adapter au nouveau profil des consommateurs et des médias.
Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : https://www.multivu.com/players/English/8085851-cision-world-tour/
Chaque événement de la tournée mondiale commencera par des discours d'ouverture du PDG de Cision, M. Kevin Akeroyd et de M. Chris Lynch, directeur commercial. Ces discours définiront de quelle façon l'art de la narration combinée à la science des données permet aux marques de découvrir les influenceurs essentiels dont ils ont besoin pour partager leur histoire, façonner le contenu afin d'accroître le nombre de lecteurs et d'associer la couverture avec le comportement de l'acheteur. Une table ronde d'experts suivra en vue d'établir une relation gagnant-gagnant entre les marques et les médias dans un nouveau milieu où la confiance dans les médias est vacillante2. Chaque ville présentera également un conférencier d'honneur exclusif choisi parmi les meilleurs visionnaires de l'industrie qui s'exprimera sur l'avenir de la profession et de quelle façon les personnes, les agences et les marques peuvent se basculer vers un avenir plus avantageux et plus concurrentiel. Tous les événements se termineront par un service de cocktails et de hors-d'œuvre.
Parmi les six villes inscrites sur la liste du premier segment de la tournée mondiale figurent :
- Chicago - Mercredi 26 avril 2017
- San Francisco - Mercredi 3 mai 2017
- New York - Mercredi 24 mai 2017
- Londres - Mardi 6 juin 2017
- Paris - Jeudi 8 juin 2017
- Toronto - Mercredi 28 juin 2017
Parmi les chefs de file du secteur, qui participeront à la tournée figurent : M. Mark Schaefer, consultant en marketing mondial et auteur; M. Brian Solis, analyste principal chez Altimeter; Mme Gini Dietrich, PDG d'Arment Dietrich; M. Victor Cho, PDG d'Evite; M. Steve Barrett, éditeur en chef chez PR Week, et bien d'autres encore. Des cadres supérieurs de l'industrie provenant des marques réputées comme Gogo, Ketchum, T-Mobile, Adobe, GoPro et Edelman participeront en tant que conférenciers.
« L'essor du secteur d'exposition médiatique gagnée, incluant les communications et les RP, est à nos portes. L'histoire démontre qu'il faut suivre la même formule que celle du secteur de l'exposition médiatique achetée et gagnée : soit d'imprégner la technologie, les données, les mesures et la veille économique », a expliqué M. Kevin Akeroyd, PDG de Cision. « La tournée mondiale de Cision rassemble les principaux professionnels de l'industrie des communications pour aider à comprendre les obstacles les plus courants qui empêchent de réaliser cette combinaison critique et d'aborder le rôle évolué que joue le secteur d'exposition médiatique gagnée pour parvenir à rejoindre et à intéresser le public. Il est temps de communiquer comme jamais auparavant. »
La tournée mondiale de Cision est organisée en partenariat avec l'association du marketing internet Internet Marketing Association (IMA) et CommPro. Pour de plus amples renseignements et pour confirmer votre participation, veuillez consulter le site Web worldtour.cision.com.
À propos de Cision :
Cision est une importante entreprise en technologie et analyse de communications médiatiques qui permet aux professionnels du marketing et aux spécialistes en communication de gérer de manière efficace leurs programmes d'exposition médiatique gagnée en coordination avec des réseaux d'exposition achetée et gagnée pour stimuler l'impact commercial. En tant que créateur de Cision Communication Cloud™, la première plateforme unique d'exposition médiatique gagnée infonuagique, Cision a combiné des données de pointe, d'analyse, de technologie et de services en un seul écosystème de communication unifié que les marques peuvent utiliser pour établir des relations continues, significatives et durables avec les influenceurs et les acheteurs afin de renforcer leur influence sur le marché. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.cision.com ou suivez-le @Cision sur Twitter.
Contact :
Stacey Miller
Directrice principale des communications d'entreprise
Cision
(301) 683-6038
[email protected]
1 http://www.multivu.com/players/English/7868451-pr-newswire-outsell-earned-media-marketing/
2 http://www.cision.com/us/resources/white-papers/2017-sotm/
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160519/369876LOGO
SOURCE Cision
Liens connexes
https://www.multivu.com/players/English/8085851-cision-world-tour/
Partager cet article