Cette dernière collection, par son expérience utilisateur améliorée, franchit une nouvelle barre de télévision intelligente avec SmartCast Mobile MC disponible maintenant et VIZIO SmartCast TV (SM) à venir en été 2017
IRVINE, Californie, 16 mai 2017 /CNW/ - VIZIO, Inc. a annoncé aujourd'hui que sa toute nouvelle collection d'écrans SmartCast 2017 HDR XLED Plus, Ultra HD, de la Série M est disponible sur le marché canadien. Dotée de la technologie haute performance XLED Plus de VIZIO, une technologie de rétro-éclairage à matrice complète et à gradation locale, la série M de 2017 rehausse considérablement le contenu à l'écran par sa luminosité étonnante, sa couleur captivante, son contraste radiant et ses niveaux de noir extrêmement frappants. La série marie à la perfection la qualité d'image haute performance et une expérience télé intelligente robuste et intuitive qui a tout pour plaire aux téléspectateurs. Disponible dès cet été, les téléviseurs SmartCast permettront aux téléspectateurs d'utiliser la télécommande incluse pour parcourir directement sur le grand écran le contenu en vedette et une liste d'applications organisées avec soin. Pour ceux qui préfèrent se divertir via un appareil mobile, l'application SmartCast Mobile, disponible en téléchargement pour iOS et Android MC, transforme les périphériques mobiles en puissantes télécommandes tactiles. Et comme Chromecast est intégré, les téléspectateurs peuvent également parcourir sur leur téléphone des milliers d'applications qu'ils connaissent et adorent avant de procéder à la diffusion en continu sur le grand écran1. La toute nouvelle collection VIZIO SmartCast HDR XLED Plus, Ultra HD, de la série M est offerte à partir de 899 $ (CAN) pour les modèles de format écran de 50² po, aussi bien en magasin qu'en ligne chez Costco Canada.
Photo : http://mma.prnewswire.com/media/512218/VIZIO_SmartCast_M_Series_2.jpg
La nouvelle collection d'écrans Ultra HD, HDR XLED Plus, de la série M séduit à tous les coups avec ses performances couleur poussées, des images plus précises et une clarté qui transforme l'expérience de visionnage. D'une luminosité remarquable, la série M XHDR Plus MC offre une gamme de contraste plus large révélant des détails souvent perdus dans les ombres et les reflets. Et comme elle gère les contenus Dolby Vision MC et HDR10, les téléspectateurs peuvent profiter des dernières superproductions de haute plage dynamique, soit en diffusion sur grand écran à partir d'applications compatibles ou au moyen des lecteurs Blu-ray UHD pris en charge. Après avoir reçu le prix Editors' Choice de CNET2 et Reviewed.com3 en 2016, la collection de la série M de cette année cherche à creuser son avantage en offrant l'Ultra Color Spectrum. Reconnu pour ses détails de couleurs plus riches et plus vives, puisées de un milliard de couleurs, l'Ultra Color Spectrum dépeint chaque ton et chaque teinte avec une précision impeccable, ce qui donne une image frappante et dynamique qui accroît encore le plaisir de l'expérience visuelle. Les téléspectateurs friands des niveaux de noir d'encre apprécieront Xtreme Black Engine Plus MC qui utilise 32 zones de gradation locales et l'algorithme avancé de gradation locale de VIZIO pour adapter dynamiquement la luminosité et imiter l'image à l'écran. De plus, la technologie Clear Action MC 360 et un taux de rafraîchissement effectif de 120 Hz, réalisé grâce au balayage du rétroéclairage, font que les scènes pleines d'action paraissent aisées, stables et réalistes.
« La nouvelle collection 2017 de la série M offre un grand choix de tailles d'écran pour les Canadiens qui recherchent un téléviseur haute performance de qualité d'image HDR », a déclaré Matt McRae. « Les téléspectateurs sauront apprécier la différence par le détail des couleurs, la série M de 2017 ayant été conçue pour assurer que chaque ton et chaque teinte sont représentés avec précision. La série M offre également une expérience divertissement intuitive intelligente avec VIZIO SmartCast TV, une grande nouveauté à laquelle ils pourront accéder, dans le courant de l'été, à partir d'une télécommande classique. »
Membre de la famille VIZIO SmartCast, chaque écran de la série M offre une expérience télévisuelle intelligente de premier ordre. Dès cet été, VIZIO offrira, sous forme de mise à jour en direct des écrans SmartCast 2016 Ultra HD et de tous les modèles SmartCast 2017, l'expérience mobile SmartCast sur le grand écran en rendant les applications accessibles directement à partir de l'écran. L'écran d'accueil de SmartCast TV, dès l'accueil, recommandera aux téléspectateurs des éléments de contenu et des applications préférées. Ils pourront parcourir le contenu avec leur télécommande avant de lancer des émissions télé, des films et autres programmes, directement de l'écran, en appuyant sur un bouton. Une expérience immédiate repensée et une configuration initiale facile aident les consommateurs à mettre en place leur écran et à le faire marcher sans encombre. SmartCast Mobile offre aux téléspectateurs une autre voie d'accès à leur divertissement préféré. En téléchargeant l'application SmartCast Mobile iOS ou Android, ils peuvent transformer leur appareil mobile en une télécommande tactile optimale, puisqu'ils peuvent rechercher, parcourir et diffuser du contenu et contrôler les paramètres d'affichage depuis n'importe quelle pièce de la maison. Les applications comme Crackle, Pluto TV, Red Bull TV et d'autres encore ont été intégrées dans VIZIO SmartCast Mobile pour leur faciliter la recherche et la diffusion d'émissions à partir de leur appareil mobile sur le grand écran.
Tous les écrans SmartCast de VIZIO intègrent le lecteur Chromecast qui permet aux téléspectateurs de parcourir des milliers d'applications compatibles Chromecast, y compris le contenu 4K et HDR à partir d'applications comme Netflix, sur leurs appareils mobiles. En tapant simplement sur le bouton Cast dans les applications compatibles Chromecast ou en utilisant la voix pour contrôler leur écran avec l'assistant Google sur les appareils comme Google Home, ils peuvent diffuser leurs émissions préférées et les films directement sur le grand écran. Le mode de démarrage rapide (Quick Start Mode) permet aux utilisateurs VIZIO d'allumer leurs écrans automatiquement en appuyant sur le bouton Cast. En lançant simplement une application compatible Chromecast, ils peuvent taper sur le bouton Cast et leur écran s'allumera automatiquement et commencera à diffuser en continu le divertissement sélectionné. Les écrans VIZIO de la série M et P sont également compatibles avec Chromecast Ultra.
Pour en savoir plus sur la toute nouvelle collection d'écrans SmartCast, HDR XLED Plus, Ultra HD, de la série M de VIZIO, rendez-vous sur le site VIZIO.ca.
Écran SmartCast MC 2017 de la série M de VIZIO, 50 po, Ultra HD HDR XLED Plus MC Display™ |
(M50) |
PDSF 899 $ (CAN) |
Écran SmartCast MC 2017 de la série M de VIZIO, 55 po, Ultra HD HDR XLED Plus MC Display™ |
(M55) |
PDSF 999 $ (CAN) |
Écran SmartCast MC 2017 de la série M de VIZIO, 65 po, Ultra HD HDR XLED Plus MC Display™ |
(M65) |
PDSF 1 599 $ (CAN) |
Écran SmartCast MC 2017 de la série M de VIZIO, 70 po, Ultra HD HDR XLED Plus MC Display™ |
(M70) |
PDSF 2 799 $ (CAN) |
Écran SmartCast MC 2017 de la série M de VIZIO, 75 po, Ultra HD HDR XLED Plus MC Display™ |
(M75) |
PDSF 3 499 $ (CAN) |
1 Il se peut que les applications et le contenu tiers décrits ici ne soient disponibles que dans certains pays et dans certaines langues, qu'ils donnent lieu à des frais supplémentaires ou à des droits d'abonnement et qu'ils soient offerts sous réserve de mises à jour éventuelles, de modifications ou d'interruption sans préavis, et VIZIO n'a aucun contrôle sur un tel contenu. Un compte tiers est nécessaire pour télécharger des applications sur un appareil mobile.
2 Visitez le site CNET.com pour lire une évaluation complète publiée le 16 septembre 2016.
3 Visitez le site reviewed.com pour lire des évaluations complètes de VIZIO Smartcast P-Series (publiées le 28 octobre 2016), de VIZIO SmartCast M-Series (publiées le 5 octobre 2016) et de VIZIO SmartCast E-Series (publiées le 13 septembre 2016)
À propos de VIZIO
VIZIO s'est donné pour mission d'offrir l'ultime expérience divertissante grâce à notre communauté branchée de consommateurs, d'annonceurs et de fournisseurs de contenu multimédia. Par l'intermédiaire de notre plateforme de divertissement connectée, VIZIO est en train de transformer la façon dont les consommateurs découvrent du contenu multimédia et en font l'expérience. Depuis 2002, l'année de notre fondation en Californie, VIZIO a su construire une marque leader sur le marché et vendu plus de 75 millions de produits, dont des téléviseurs, des barres de son et autres dispositifs VIZIO est une marque HDTV leader en Amérique1 et est le numéro un des marques de barre sonore en Amérique2. La qualité leader des produits VIZIO est mise en évidence par de nombreux prix et évaluations élogieuses de l'industrie qui ont fait de la collection 2016 la plus récompensée dans l'histoire de la société. Les écrans de cinéma maison VIZIO SmartCast P-Series, M-Series et E-Series ont tous reçu le prix Choix de la rédaction3 de Review.com et figurent toutes sur la liste « Best TVs of 20164 » (meilleurs téléviseurs de 2016) établie par CNET. L'écran de cinéma maison VIZIO SmartCast M-Series a été reçu le prix Choix de la rédaction de CNET, avec une note de 8,85, et le modèle SmartCast E-Series, 65 po (E65u-D3), a été couronné par Reviewed.com « Best TV of the Year » (le meilleur téléviseur de l'année) pour 20166. De même, le D-Series de VIZIO a remporté le prix Choix de la rédaction 2016 de PC Magazine7. Pour tout complément d'information, veuillez téléphoner au 888-VIZIOCE ou visiter le site www.VIZIO.com.
© 2017 VIZIO, Inc. VIZIO, le logo V, VIZIO SmartCast, Active LED Zones, ainsi que d'autres termes et expressions, sont des marques de commerce ou des marques déposées de VIZIO, Inc. Toutes les autres marques de commerce, ainsi que les logos, sont la propriété de leur détenteur respectif. Tous droits réservés.
1.The NPD Group, Inc. / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre de téléviseurs vendu aux États-Unis du 5 janvier 2014 au 8 avril 2017
2 The NPD Group, Inc. / Weekly Retail Tracking Service, selon le nombre d'unités de barre de son vendu aux États-Unis de janvier 2014 au 8 avril 2017
3 Visitez le site reviewed.com pour lire des évaluations complètes de VIZIO Smartcast P-Series (publiées le 28 octobre 2016), de VIZIO SmartCast M-Series (publiées le 5 octobre 2016) et de VIZIO SmartCast E-Series (publiées le 13 septembre 2016)
4 Visitez le site CNET.com pour lire l'article complet (publié le 16 décembre 2016).
5 Visitez le site cnet.com pour lire une évaluation complète publiée le 16 septembre 2016.
6 Visitez le site reviewed.com pour lire une évaluation complète du modèle E65u-D3 publiée le 14 novembre 2016.
7 Visitez le site pcmag.com pour lire une évaluation complète de VIZIO M-Series publiée le 24 mars 2016.
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/133145/vizio__inc__logo.jpg
SOURCE VIZIO, Inc.
CONTACT : Katie Kotarak; The Brand AMP; Téléphone : 949-438-1078; E: [email protected]; Jim Noyd; Noyd Communications Inc.; Téléphone : 310-951-3768; Courriel : [email protected], http://www.vizio.com
Partager cet article