MONTRÉAL, le 13 févr. 2015 /CNW/ - Amaya Inc. (« Amaya » ou la « Société ») (TSX : AYA) a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Toronto (la « TSX ») a approuvé son avis d'intention de procéder à une offre publique de rachat dans le cours normal des activités (« OPRA ») en vue de racheter aux fins d'annulation jusqu'à 6 644 737 actions ordinaires (les « actions ordinaires »), ce qui représente environ 5 % des 132 894 750 actions ordinaires d'Amaya émises et en circulation en date du 26 janvier 2015. La Société pourrait racheter les actions ordinaires au cours en vigueur et par voie d'opérations sur le marché libre par l'intermédiaire de la TSX ou de toute autre manière autorisée par les règles et politiques de la TSX. La Société déterminera le nombre réel d'actions ordinaires pouvant être rachetées et le moment où ces rachats seront effectués. Conformément aux règles de la TSX applicables, les achats quotidiens dans le cadre de l'OPRA ne doivent pas excéder 161 724 actions ordinaires, soit 25 % du volume de négociation quotidien moyen des actions ordinaires pour la période de six mois prenant fin le 31 janvier 2015, et la Société peut effectuer, une fois par semaine civile, un rachat en bloc d'actions ordinaires n'appartenant pas, directement ou indirectement, à des initiés d'Amaya au-delà de la limite quotidienne de rachat. L'OPRA débutera le 18 février 2015 et se terminera le 17 février 2016 ou, si elle est antérieure, à la date à laquelle la Société aura acheté le nombre maximum d'actions ordinaires autorisé en vertu de l'OPRA.
Amaya procède à l'OPRA car elle estime qu'à l'occasion, le cours en vigueur de ses actions ordinaires pourrait ne pas refléter la valeur sous‑jacente de la Société, et que le rachat d'actions ordinaires aux fins d'annulation augmentera la participation de tous les actionnaires restants et sera à leur avantage.
À PROPOS D'AMAYA
Amaya est propriétaire de Rational Group, qui détient des entreprises et des marques grand public dans le domaine du jeu et des domaines connexes, dont PokerStars, Full Tilt, European Poker Tour, PokerStars Caribbean Adventure, Latin American Poker Tour et Asia Pacific Poker Tour. Ces marques forment collectivement la plus grande entreprise de poker à l'échelle mondiale, qui comprend des jeux et des tournois de poker en ligne, des compétitions de poker en direct, des salles de poker portant ces marques dans des casinos importants du monde entier, ainsi que des émissions de poker destinées à être diffusées à la télévision et sur le Web. Amaya fournit également des solutions de jeux interactifs et physiques interentreprises à l'industrie du jeu réglementée.
Énoncés prospectifs
Certaines déclarations énoncées dans le présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait à notre rendement ou à des événements futurs constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère comme raisonnables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des éventualités sur les plans commercial, économique, réglementaire et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la loi l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.
SOURCE Groupe de jeux Amaya inc.
Demandes de renseignements des médias : Eric Hollreiser : [email protected]; Demandes de renseignements des investisseurs : Tim Foran : Tél. : +1.416.545.1325, [email protected]
Partager cet article