QUÉBEC, le 18 déc. 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que le Réseau d'accueil des agents et agentes de la paix annonce aujourd'hui l'ouverture de sa maison de thérapie la « La Vigile » à Beauport, un organisme sans but lucratif et une première au Québec.
À l'affut des besoins spécifiques de sa clientèle, La Vigile est la seule Maison en Amérique du Nord à offrir de l'aide à tout agent de la paix, policier, militaire, pompier, paramédic, infirmière, professionnel de la santé, agent de sécurité et intervenant en situation d'urgence ainsi qu'à toute personne vivant des problèmes de dépendance, dépression, trauma ou autre. Et ce, tout en apportant de l'aide aux membres de leur famille.
Après un partenariat de plus de dix ans, La Vigile offre maintenant les services d'une équipe de professionnels, dans le respect de la personne, et ce, en toute confidentialité. En plus, La Vigile est en mesure de maintenir une présence et une capacité d'accueil de 24 heures sur 24.
Depuis 2003, plus de 850 personnes ont reçu l'aide de La Vigile qui demeure, à ce jour, l'organisme le plus spécialisé au Québec pour venir en aide aux agents et agentes de la paix.
À La Vigile, on y sauve sa vie !
SOURCE : La Vigile
Jacques-Denis Simard, D.G. [email protected]
Sans frais : 1-888-315-0007
Maison de thérapie : 2A, Mgr-Marc-Leclerc, Québec, Québec, G1C 2C4
www.lavigile.qc.ca
Partager cet article