La Ville de Montréal poursuit ses efforts en matière de réfection des plateaux sportifs de la métropole
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif10 mai, 2018, 11:54 ET
MONTRÉAL, le 10 mai 2018 /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal investira plus de 340 000 $ dans la réfection du système d'éclairage du stade sportif du parc Arthur-Therrien, dans l'arrondissement de Verdun, afin d'offrir des installations sportives de qualité aux citoyens.
« La qualité des installations sportives contribue à l'activité physique et aux saines habitudes de vie de tous les Montréalais et de toutes les Montréalaises. Les travaux qui débuteront au parc Arthur-Therrien nous permettront d'améliorer les conditions d'utilisation d'un terrain de balle fort apprécié de la population et d'investir dans un équipement local de qualité en favorisant la sécurité et le confort des usagers », a expliqué Rosannie Filato, responsable du développement social et communautaire, de l'itinérance, de la jeunesse, des sports et du loisir au sein du comité exécutif.
Le comité exécutif de la Ville de Montréal a ainsi accordé, mercredi, un contrat à Senterre Entrepreneur Général Inc. pour la fourniture, l'installation et le raccordement du système complet d'éclairage du stade du parc Arthur-Therrien.
« Ce nouveau système d'éclairage permettra d'améliorer notre stade et d'augmenter le nombre d'activités sportives qui s'y déroulent. Il s'agit d'un bel investissement pour notre arrondissement », a souligné Jean-François Parenteau, maire de Verdun.
Les travaux commenceront cet automne et se termineront en décembre 2018.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Source : Youssef Amane, Attaché de presse du comité exécutif, Cabinet de la mairesse et du comité exécutif, 438 832-1221; Renseignements : Audrey Gauthier, Relationniste, Division des relations médias, 514 872-7308
Partager cet article