La Ville de Montréal prolonge les heures d'ouverture des commerces lors d'événements spéciaux
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif17 mai, 2018, 12:01 ET
MONTRÉAL, le 17 mai 2018 /CNW Telbec/ - Le comité exécutif de la Ville de Montréal met à profit les nouveaux pouvoirs qui lui sont conférés par le Statut de métropole et approuve la prolongation des heures d'ouverture des établissements commerciaux lors d'événements spéciaux, dont les promotions commerciales de plusieurs artères commerciales de Montréal.
« Les nouveaux pouvoirs dont dispose la Ville de Montréal nous permettent de répondre de manière agile aux demandes ponctuelles des commerçants, notamment dans le cadre d'événements spéciaux. Cet appui permet d'établir des conditions propices aux affaires, de façon à assurer la vitalité économique et le rayonnement des rues commerciales. La mise en valeur des artères commerciales est importante, car elle favorise l'économie locale et contribue au dynamisme des milieux de vie », a déclaré le responsable du développement économique et commercial, ainsi que des relations gouvernementales au sein du comité exécutif, Robert Beaudry.
Six événements spéciaux aux heures prolongées
Les commerces qui pourront étendre leurs heures d'ouverture lors d'événements spéciaux sont situés sur le territoire de la SDC de l'Avenue du Mont-Royal, de la SDC du boulevard Saint-Laurent, de la SDC Petite-Italie, de la SDC Plaza Saint-Hubert, de la SDC Promenade Masson, ainsi que sur la rue Monkland.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif
Source : Youssef Amane, Attaché de presse du comité exécutif, Cabinet du maire et du comité exécutif, 438 832-1221; Renseignements : Camille Bégin, Relationniste, Service des communications, 514 872-2921
Partager cet article