La ville n'a pas payé le compte du maire
Le directeur général apporte des précisions
SAINT-JÉRÔME, QC, le 19 sept. 2012 /CNW Telbec/ - La direction générale de la Ville de Saint-Jérôme tient à apporter une précision importante au sujet des frais d'avocats payés pour gérer la crise reliée aux rénovations de la maison du maire Marc Gascon.
« J'ai demandé un avis juridique à la firme d'avocats Woods, dit le directeur général Éric Lachapelle, et la Ville a payé les frais comme il se doit. De son côté, le maire a fait appel à la même firme pour préparer son dossier en vue de présenter aux médias des factures reliées aux travaux de rénovation de sa maison, effectués par la compagnie L'Archevêque et Rivest. Il s'agit de deux affaires différentes, qui ont été traitées et payées séparément. »
Contrairement à ce qu'il a été allégué dans les médias, les factures de 15 000$ concernaient exclusivement le mandat confié par la Ville à la firme d'avocats Woods, et les contribuables jérômiens n'ont donc pas absorbé la facture relative aux services professionnels rendus au maire de Saint-Jérôme par la même firme.
SOURCE : VILLE DE SAINT-JEROME
Division des communications
450 436-1511
[email protected]
Partager cet article