La Ville termine la construction du bassin de rétention L'Acadie 15 jours plus tôt que prévu
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif05 oct, 2015, 16:32 ET
MONTRÉAL, le 5 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Mme Chantal Rouleau, membre du comité exécutif responsable de l'eau et des infrastructures de l'eau et mairesse de l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, se réjouit de la fin des travaux et de la levée complète des entraves sur le réseau routier du secteur de l'échangeur L'Acadie. La construction du bassin de rétention a été complétée le dimanche 4 octobre, soit 15 jours en avance sur l'échéancier initial, et ce, dans le respect du budget alloué.
« Deux semaines d'avance, malgré des contraintes techniques complexes et dans un secteur où l'impact sur la circulation est important, voilà une gestion de projet exemplaire, voici un exemple concret du nouveau souffle qu'insuffle notre Administration » a déclaré Mme Rouleau.
Le nouveau bassin de rétention de 460 mètres cubes permettra d'accroître la sécurité des usagers de la route de ce secteur en réduisant considérablement les risques d'inondation de la partie inférieure de la structure autoroutière.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif
Source : Andrée-Anne Toussaint, Cabinet du maire et du comité exécutif, Ville de Montréal, 514 243-1268 ; Renseignements : Philippe Sabourin, Service des communications, Ville de Montréal, 514 872-5537
Partager cet article