L'AAPQ félicite la nouvelle mairesse de Montréal et l'ensemble des élus municipaux du Québec
Nouvelles fournies par
Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ)06 nov, 2017, 14:20 ET
MONTRÉAL, le 6 nov. 2017 /CNW Telbec/ - L'Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) tient à féliciter la nouvelle mairesse de Montréal, madame Valérie Plante, pour son élection à titre de première magistrate de la Ville de Montréal ainsi que l'ensemble des représentants municipaux qui ont été élus hier dans plus de 1 100 municipalités du Québec.
La présidente de l'AAPQ, madame Isabelle Giasson, estime que « les engagements pris par l'actuelle mairesse de Montréal lors de la dernière campagne électorale nous permettent d'espérer que la future administration municipale de Montréal saura développer, au cours des quatre prochaines années, une ville à échelle humaine axée sur la création d'espaces publics tournés vers le citoyen ».
L'AAPQ entend collaborer avec les municipalités du Québec afin de poursuivre sa contribution à la création de véritables milieux de vie durables.
À propos de l'AAPQ
Fondée en 1965, l'Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ) est une corporation professionnelle constituante de l'Association des architectes paysagistes du Canada (AAPC/CSLA) et de la Fédération internationale des architectes paysagistes (FIAP/IFLA).
Avec près de 500 membres agréés, une centaine de membres stagiaires et une centaine de membres étudiants, l'AAPQ a pour mission de rassembler, représenter et soutenir ses membres et promouvoir la profession dans le contexte de la protection, la mise en valeur, la gestion et la création des paysages en tous milieux, contribuant ainsi à constituer un cadre de vie durable, fonctionnel, esthétique et sain pour la population.
SOURCE Association des architectes paysagistes du Québec (AAPQ)
Bernard Bigras, directeur général, 514 526-6385, [email protected]
Partager cet article