MONTRÉAL, le 9 février 2015 /CNW/ -- Laboratoires Paladin inc., une filiale d'Endo International plc (Nasdaq : ENDP) (TSX : ENL), a annoncé aujourd'hui le lancement de Zincofax® Spray, un nouvel onguent en vaporisateur du fabricant de Zincofax®, la marque fiable et établie d'onguents contre l'érythème fessier.
Le nouveau Zincofax® Spray est le premier onguent de marque en vaporisateur contre l'érythème fessier à être vendu sans ordonnance au Canada.
L'érythème fessier peut survenir de façon intermittente, à n'importe quel moment lorsqu'un enfant porte une couche. Cependant, il survient plus fréquemment chez les bébés durant les 15 premiers mois, et particulièrement entre les 9e et 12e mois1. Les couches souillées, qu'elles soient lavables ou jetables, sont la cause la plus fréquente d'érythème fessier, car elles créent un environnement chaud et humide qui peut causer de l'irritation et provoquer une infection1.
« Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de Zincofax® Spray au Canada », a déclaré Mark Beaudet, président de Laboratoires Paladin inc. « Ce nouveau format représente une solution de rechange pratique et sans dégât aux onguents contre l'érythème fessier. »
En mai 2013, Paladin a obtenu des Laboratoires Oystershell les droits exclusifs de commercialisation et de vente pour Zincofax® Spray au Canada, en Afrique du Sud et au Mexique.
À propos de Zincofax®
Zincofax® est la marque la plus recommandée par les pharmaciens au Canada pour le traitement de l'érythème fessier2. Cet onguent riche et onctueux s'applique facilement et sans douleur sur la peau tendre de bébé, où il forme une barrière protectrice. Les parents font confiance à Zincofax® (spray, original, extra-fort ou non parfumé) depuis 1945 pour traiter l'érythème fessier.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.zincofax.ca.
Prix de détail suggéré de Zincofax® Spray : de 11,99 à 13,99 $ (flacon de 100 mL).
Vendu en pharmacie sans ordonnance.
À propos de Laboratoires Paladin inc.
Laboratoires Paladin inc., établie à Montréal, au Canada, est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition de licences de produits pharmaceutiques novateurs destinés au marché canadien. Cette stratégie, combinée à son équipe de vente spécialisée et à son expertise reconnue en marketing, a permis à Paladin de se hisser au rang des principales sociétés pharmaceutiques spécialisées au Canada. Paladin est une des unités d'exploitation d'Endo International plc (Nasdaq : ENDP) (TSX : ENL), une société d'envergure mondiale spécialisée dans les soins de santé qui offre des produits destinés à améliorer la vie des patients tout en créant de la valeur pour ses actionnaires. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant Endo, visitez son site Web au www.endo.com.
Références
1Mayo Foundation for Medical Education and Research.
2 Pharmacy practice + (vol. 1, no 3), avril 2014.
Énoncés prospectifs
Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 et de la Loi sur les valeurs mobilières du Canada. Les énoncés comprenant des mots ou expressions comme « croire », « s'attendre à », « prévoir », « avoir l'intention de », « estimer », « planifier », « pouvoir », « espérer », « directive » et « futur » ou des expressions semblables sont des énoncés prospectifs. Étant donné que ces énoncés reflètent les opinions, attentes et croyances actuelles d'Endo en ce qui concerne des événements futurs, ils comportent des risques et des incertitudes. Bien qu'Endo croie que ces énoncés prospectifs et l'information qu'ils contiennent reposent sur des hypothèses et des attentes raisonnables, le lecteur ne doit pas accorder une confiance indue à ces énoncés ni à aucun autre énoncé ou aucune autre information contenus dans le présent communiqué. Les investisseurs doivent être avisés que de nombreux facteurs, décrits plus en détail dans les documents déposés par Endo auprès des organismes de règlementation des valeurs mobilières des États-Unis et du Canada sous la rubrique « Risk Factors » (facteurs de risque) des formulaires 10-K d'Endo, 10-Q et 8-K déposés, au besoin, auprès de la Securities and Exchange Commission et par Endo auprès des organismes de règlementation des valeurs mobilières au Canada dans le Système électronique de données, d'analyse et de recherche (« SEDAR ») et autrement cités dans le présent document ou les documents indiqués, pourraient avoir une incidence sur les résultats financiers futurs d'Endo et entraîner un écart considérable entre les résultats réels d'Endo et les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs contenus dans le formulaire 10-K du rapport annuel d'Endo. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont assujettis à ces facteurs de risque. Ces facteurs peuvent, de manière individuelle ou combinée, provoquer des différences considérables entre les résultats réels d'Endo et les résultats prévus et les résultats historiques. Endo décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs à la suite de nouveaux renseignements, de développements futurs ou autres, sauf dans les cas où les lois applicables l'exigent.
SOURCE Endo International plc
Investors/Media: Keri P. Mattox, (484) 216-7912; Investors: Jonathan Neely, (484) 216-6645, Media: Heather Zoumas-Lubeski, (484) 216-6829
Partager cet article