L'ACQ accueille favorablement la reconduction du ministère de l'Habitation
MONTRÉAL, le 23 oct. 2018 /CNW Telbec/ - L'Association de la construction du Québec (ACQ) accueille favorablement la décision du premier ministre François Legault d'avoir attribué des responsabilités ministérielles sur un enjeu qui touche tous les citoyens du Québec, celui de l'habitation. De cette façon, le gouvernement reconnait l'importance de l'habitation pour l'économie québécoise et des défis auxquels fait face actuellement l'industrie et la Régie du bâtiment.
L'ACQ souhaite particulièrement féliciter Mme Andrée Laforest à titre de nouvelle ministre des Affaires municipales et de l'Habitation. L'ACQ lui assure son soutien et son entière collaboration pour permettre d'encadrer adéquatement l'industrie de la construction résidentielle, d'améliorer la qualité de la construction et d'aider à maintenir le patrimoine bâti afin de construire le Québec de demain.
À propos de l'ACQ
Principal groupe de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs de l'industrie québécoise de la construction, l'Association de la construction du Québec (ACQ) est le plus important regroupement multisectoriel à adhésion volontaire de cette industrie. En vertu de la loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I). L'ACQ représente 17 719 entreprises qui génèrent plus de 62 % des heures totales travaillées et déclarées dans l'industrie. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses Plans de garantie ACQ (PGA). Grâce à un réseau de 10 associations régionales implantées dans 16 villes du Québec, elle offre à ses membres une multitude d'outils et de services.
SOURCE Association de la construction du Québec
Guillaume Houle, Relations médias, Téléphone : 514 354-8249, poste 2173, Cellulaire : 514 607-7210, [email protected], Twitter : @ACQprovinciale
Partager cet article