L'acquisition des activités de propriété intellectuelle et de sciences de Thomson Reuters par Onex et Baring Asia est conclue English
L'entreprise indépendante devient Clarivate Analytics
PHILADELPHIE, le 3 octobre 2016 /CNW/ - La vente, préalablement annoncée, des activités de propriété intellectuelle et de sciences à Onex Corporation et Baring Private Equity Asia a été conclue aujourd'hui. Les nombreuses marques très populaires de la société incluent Web of Science™, Cortellis™, Thomson Innovation™, Derwent World Patents Index™, Thomson CompuMark™, MarkMonitor®, Thomson IP Manager™et Techstreet™, entre autres.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160929/413983LOGO
La nouvelle société indépendante sera connue sous le nom de Clarivate Analytics, un nom qui désigne l'accélération du rythme de l'innovation avec des données et des analyses fiables qu'elle fournit aux clients. Clarivate Analytics permet aux utilisateurs partout dans le monde de découvrir, protéger et commercialiser leurs idées plus rapidement. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de progresser en tant qu'une source de compétences faisant autorité avec expertise, objectivité et dynamisme », a affirmé M Vin Caraher, PDG de Clarivate Analytics. « Nos solutions reposent au cœur de presque toutes les principales universités, les autorités gouvernementales et les entreprises. Nous fournissons du soutien à ceux qui travaillent au sein du cycle de vie de l'Innovation et qui cherchent à faire une différence. En tant que chefs de file du marché, nous comptons nous appuyer sur notre solide fondation comme société indépendante. »
La nouvelle entreprise continuera à se concentrer sur la recherche scientifique et académique, l'analyse des brevets et les normes réglementaires, la protection des marques de commerce, les renseignements pharmaceutiques et biotechnologiques, la protection du domaine de la marque et la gestion de la PI. « Tout au cours de notre croissance, nous nous engagerons à utiliser une technologie supérieure qui permet l'accessibilité continue des solutions spécialisées et avec assurance à nos clients », a souligné M. Caraher.
La nouvelle dénomination entre en vigueur immédiatement et une nouvelle stratégie de marque sera mise en œuvre à travers les produits et services de la société, au début de 2017.
À propos de Clarivate Analytics
Clarivate™ Analytics accélère le rythme de l'innovation en fournissant des données et des analyses fiables aux clients partout dans le monde, leur permettant de découvrir, de protéger et de commercialiser leurs nouvelles idées, plus rapidement. Anciennement, une division de propriété intellectuelle et de sciences de Thomson Reuters, nous avons aidé nos clients pendant plus de 60 ans. Étant désormais une société indépendante comptant plus de 4 000 employés et exerçant nos activités dans plus de 100 pays autour du monde, nous continuons de faire preuve d'expertise, d'objectivité et de dynamisme. Pour de plus amples renseignements, veuillez nous visiter à Clarivate.com.
SOURCE Clarivate Analytics
CONTACT : Heidi Siegel, Directrice des relations externes, Clarivate, [email protected], +1 215 823 5646
Partager cet article