L'acteur Patrick Dempsey procède à l'annonce de la donation d'un mammographe
numérique pour le Département de gynécologie de l'UNIFESP
SÃO PAULO, May 7 /CNW/ - Lors d'une récente visite au Brésil pour le lancement de son second parfum, Patrick Dempsey 2, une exclusivité d'Avon, l'acteur américain Patrick Dempsey a pris le temps malgré un horaire chargé, d'accompagner le président pour Avon Brazil, M. Luis Felipe Miranda, pour procéder à l'annonce de la donation d'un mammographe numérique pour le Département de gynécologie de l'Université Fédérale de São Paulo (UNIFESP). Le Dr Afonso Nazario, directeur du Département de gynécologie de l'Université Fédérale de São Paulo, le Dr Walter Manna Abertoni, Doyen de l'Université Fédérale de São Paulo et Lirio Cipriani, directeur général de l'Instituto Avon, ont également accompagné M. Dempsey et M. Miranda.
Pour visionner les actifs multimédia reliés à ce communiqué de presse, veuillez visiter le : http://multivu.prnewswire.com/mnr/avon/42974/
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100507/MM98837)
"Ce partenariat public-privé nous procure une immense fierté, il nous permet de sauver plusieurs vies. L'équipement numérique peut accomplir 50 % plus de mammographies par jour comparativement à l'équipement analogique. Cet ajout permet également aux étudiants en médecine et aux étudiants en résidence de l'UNIFESP d'utiliser les dernières technologies", a expliqué le Dr Afonso Nazario, directeur du Département de gynécologie de l'UNIFESP.
Au Brésil, 10 000 femmes meurent du cancer du sein chaque année. L'Institut national du cancer (INCA) brésilien évalue que d'ici la fin de 2010, plus de 50 000 cas supplémentaires seront diagnostiqués, ce qui représente 137 nouveaux cas par jour, et plus de 5 nouveaux cas chaque heure.
Luis Felipe Miranda, président pour Avon Brazil, affirme que l'entreprise a fait sa part pour diminuer la mortalité reliée au cancer du sein à l'échelle mondiale. "Jusqu'en décembre 2009, le programme de philanthropie globale d'Avon, dirigé par la Fondation pour le bien-être des femmes d'Avon (Avon Foundation for Women), a généré et investit plus de 640 millions $ dans des programmes pour améliorer la qualité de vie des femmes, avec la majeure partie de ces fonds alloués à la recherche sur le cancer du sein. Au Brésil, l'Instituto Avon a investi environ 12 millions $, une aide précieuse pour faire l'achat de 24 mammographes et de 21 ultrasonographes, ce qui permet de venir en aide à plus de 1,6 million de femmes."
"Parce que je suis associé avec mon propre centre d'oncologie qui s'occupe principalement de cette maladie, et du fait de mon histoire personnelle, j'admire le travail fait dans ce sens par Avon. Je suis très fier des contributions d'Avon à l'échelle mondiale afin de promouvoir la détection précoce, le traitement et la recherche sur le cancer du sein. Je suis enthousiaste à l'idée d'avoir cette opportunité de participer à la campagne actuelle contre le cancer du sein et de continuer de travailler en association avec Avon pour diffuser ce message d'importance", a affirmé Patrick Dempsey.
En plus d'une visite à l'UNIFESP, M. Patrick Dempsey a également procédé au lancement de son nouveau parfum Patrick Dempsey 2 sur le tapis rouge à la Casa Fasano pour Avon International Fragrances. Durant cet événement, M. Dempsey a eu l'opportunité de rencontrer des cadres supérieurs d'Avon et des gestionnaires à la vente et de les remercier pour leur soutien au lancement de sa collection. Des célébrités brésiliennes, des cadres supérieurs pour Avon et des leaders d'opinion étaient également présents lors de l'événement.
M. Patrick Dempsey, un acteur américain que nous pouvons voir dans le programme télévisuel "Dr Grey, leçons d'anatomie" et dans des films tels qu'"Il Était Une Fois" (Enchanted) et "Le Témoin Amoureux" (Made of Honor), est également très actif dans le privé. Il a mis sur pied le centre Patrick Dempsey Center for Cancer Hope and Healing au Central Maine Medical Center, inspiré par sa mère qui a survécu à un cancer des ovaires. Cet espace offre également des programmes éducationnels et offre un soutien aux patients souffrant d'un cancer et à leurs familles. Sa participation à la cérémonie d'aujourd'hui pour la donation d'un mammographe à l'UNIFESP, vise à soutenir la campagne contre le cancer du sein d'Avon, qui fournit un fonds de recherche pour prévenir et offrir un meilleur traitement contre le cancer du sein, et des efforts pour accroître la sensibilisation sur la détection précoce qui est primordiale pour transformer le plus possible des diagnostics en histoire de survie.
À propos d'Avon
Avon, l'entreprise pour les femmes, est une entreprise de beauté de premier plan à l'échelle mondiale, elle enregistre annuellement plus de 10 milliards $ en revenus. À titre de vendeur à domicile le plus important au monde, Avon commercialise ses produits auprès des femmes dans plus de 100 pays par l'intermédiaire de 6,2 millions de représentants commerciaux indépendants d'Avon. La gamme de produits d'Avon propose des produits de beauté, des produits pour la maison et des accessoires de mode, et elle met en vedette les marques réputées Avon Color, Anew, Skin-So-Soft, Advance Techniques, Avon Naturals et Mark. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Avon et de ses produits, consultez le http://www.avoncompany.com.
À propos d'Avon International Fragrances
En 2007, en lançant un premier parfum exclusif Avon, un nouveau positionnement sur le marché pour Avon International Fragrances a été assuré avec le premier partenariat entre Avon et le designer français de renommée mondiale, Christian Lacroix. Une alliance majeure parmi d'autres d'importance pour Avon qui lui a permis de se démarquer sur les marchés internationaux.
Avon, le chef de file à l'échelle mondiale en ventes directes, offre maintenant à ses clients autour du monde des parfums de marque exclusive, comme le parfum par Emanuel Ungaro, U par Ungaro, et par des célébrités qui ont lancé leurs premiers parfums exclusivement avec Avon : Reese Witherspoon, avec In Bloom et Patrick Dempsey, avec Unscripted et Patrick Dempsey 2. Plusieurs personnalités font de la publicité pour les parfums d'Avon, tels que Courteney Cox (Spotlight); l'acteur brésilien Thiago Lacerda (Jet Femme e Jet Homme), la brésilienne Ana Beatriz Barros (Eternal Magic), un top modèle international, et la modèle et actrice brésilienne, Luiza Brunet, qui a une ligne en son nom.
Des partenariats avec des franchises d'importance telles que la course de triathlon Ironman et James Bond, pour le parfum Bond Girl 007TM/MC, ont également connu du succès autour du monde.
Avec un groupe de professionnels des parfums qui travaille au centre Avon Excellence Center aux États-Unis, dirigé par le directeur à la création pour Perfume Development, Isabel Ryan, l'entreprise crée des fragrances uniques, qui peuvent exprimer différentes émotions et des modes de vie. Des parfumeurs reconnus internationalement, des designs sophistiqués de bouteilles de parfum, des emballages exceptionnels et une haute qualité distinguent Avon International Fragrances sur le marché.
Renseignements: Katie Sann, [email protected]; Katia Gianone, [email protected], toutes deux pour Avon Products, Inc.
Partager cet article