Laerdal Medical participe à la première conférence de l'INACSL tenue à l'extérieur des États-Unis pour offrir au Canada de précieuses avancées en matière de simulation English
WAPPINGERS FALLS, New York, 13 juin 2018 /CNW/ - Les infirmières et les infirmiers représentent la majorité du personnel travaillant dans le domaine des soins de santé, et leur influence sur la santé des patients ainsi que les résultats des traitements est indéniable. Laerdal Medical est fière de soutenir les efforts de formation visant à améliorer continuellement l'efficacité du personnel infirmier de partout dans le monde. Aujourd'hui, l'INACSL (International Nursing Association for Clinical Simulation and Learning) tient sa première conférence à l'extérieur des États-Unis, soit à Toronto, au Canada, et Laerdal y sera présente.
La société fera montre de ses nouveaux produits créés en partenariat avec la NLN (National League for Nursing), l'AAP (American Academy of Pediatrics), et IngMar Medical.
Pour appuyer les organisations recherchant des simulations de grande qualité, Laerdal et la NLN ont mis sur pied le programme SESN (Simulation Educational Solutions for Nursing). Le programme SESN propose une évaluation complète du programme actuel de sciences infirmières d'une organisation, un plan de mise en œuvre personnalisé visant la réussite, et des « contrôles ponctuels » pour assurer un changement durable et efficace.
En collaboration avec l'AAP, Laerdal Medical a développé le SimNewB®, un simulateur néonatal conçu pour répondre aux objectifs d'apprentissage du programme NRP (Newborn Resuscitation Program) et qui aide à améliorer les résultats des traitements des patients néonataux. Voici quelques avantages de SimNewB :
- Amélioration de la qualité de la ventilation et de la gestion des voies respiratoires
- Évaluation et soins post-ressuscitation
- Prise en charge et administration de médicaments par voie ombilicale et injection intra-osseuse
- Convient parfaitement aux formations in situ d'équipes
Laerdal a collaboré avec IngMar Medical afin de créer le dispositif pulmonaire ASL 5000™ Lung Solution pour la plate-forme SimMan®. Cette solution permet d'intégrer le tout premier simulateur respiratoire au monde, l'ASL 5000, à SimMan 3G, à SimMan Essential et à SimMan 3G Trauma. Cela donne lieu à des simulations haute fidélité permettant de reproduire :
- Des états complexes de maladie respiratoire avec un contrôle sophistiqué de la résistance et de la conformité
- L'état d'un patient respirant spontanément tout en étant ventilé
Chacun des produits susmentionnés sera sur place lors de la conférence de l'INACSL, de même que les autres nouvelles solutions de soins infirmiers de Laerdal.
Le kiosque de Laerdal porte le numéro 401. Pour en apprendre plus, veuillez visiter le www.laerdal.com/us/learn/events/inacsl-2018/.
À propos de Laerdal
Laerdal Medical est vouée à remplir sa mission qui consiste à sauver des vies humaines grâce à l'avancement de formations axées sur des simulations portant sur la ressuscitation, les soins prodigués aux patients et la pratique de soins d'urgence. Les programmes et les services de Laerdal sont utilisés par les établissements d'enseignement, les hôpitaux, les services médicaux d'urgence et les forces militaires de partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter www.laerdal.com.
Personne-ressource pour la presse
Danica McDonough, relations avec les médias
Courriel : [email protected]
Téléphone : (845) 297-7770
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/555796/Laerdal_Logo.jpg
SOURCE Laerdal Medical
Partager cet article