L'aéroport Toronto Pearson accueille Virgin America
TORONTO, le 18 mars /CNW/ - L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) est ravie d'accueillir Virgin America à l'aéroport Toronto Pearson. La compagnie aérienne a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira un nouveau service quotidien direct à destination de San Francisco et de Los Angeles à partir de Toronto dès le mois de juin prochain. En plus d'offrir d'autres options aux passagers qui se rendent en avion aux États-Unis, les nouveaux services attireront potentiellement de nouveaux visiteurs à Toronto.
"C'est une excellente nouvelle pour la région du Grand Toronto", a souligné Lloyd McCoomb, président et chef de la direction de la GTAA. "L'annonce d'aujourd'hui est emballante parce qu'elle va se traduire par un éventail de choix encore plus étendu pour les passagers. La décision de Virgin America d'ajouter Toronto en tant que première destination internationale montre le pouvoir d'attraction du marché torontois et renforce la position de l'aéroport Toronto Pearson en tant que porte d'entrée du Canada vers les États-Unis."
"Notre aéroport est en position favorable pour accueillir de nouvelles routes et de nouvelles compagnies aériennes. Nous récoltons les fruits de nos installations de classe mondiale, de notre engagement à offrir des coûts concurrentiels, lequel s'est traduit par des tarifs moins élevés pendant trois années consécutives, et de l'importance que nous attachons au service à la clientèle. Tous ces facteurs nous ont permis de mettre en œuvre de nouvelles routes et d'attirer de nouvelles compagnies aériennes telle Virgin America", a ajouté M. McCoomb.
La GTAA est l'organisme sans but lucratif et sans capital-actions qui exploite Toronto Pearson. Tous les produits d'exploitation générés par la GTAA sont réinvestis dans l'aéroport. En 2009, 30,4 millions de passagers ont transité par l'aéroport Toronto Pearson.
Renseignements: Bureau des médias de la GTAA, (416) 776-3709
Partager cet article