L'AIAC confirme la présence d'un groupe impressionnant de dirigeants de l'industrie et de hauts fonctionnaires lors du Sommet de novembre English
OTTAWA, le 28 août 2014 /CNW/ - La NASA, le Pentagone, Boeing, et Bell Helicopter Textron Canada figurent parmi les leaders industriels et gouvernementaux de premier plan qui prendront la parole lors du Sommet de l'aérospatiale canadienne à Ottawa en novembre.
"Notre groupe de conférenciers lors du Sommet de cette année est fort impressionnant", a déclaré Jim Quick, président et chef de la direction de l'Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC), qui accueille cet événement annuel. "Le Sommet a pour objectif d'aider les dirigeants et leurs équipes qui viennent des quatre coins du monde à produire des résultats dans un marché mondial. Nous sommes très heureux d'offrir à nos participants des présentateurs possédant une expérience riche et variée ainsi qu'un immense savoir-faire."
Les conférenciers et les participants au Sommet de l'aérospatiale canadienne 2014 incluent :
- William H. Gerstenmaier, administrateur associé, Human Exploration and Operations, NASA
- Shay Assad, directeur, Defense Pricing, US Department of Defense
- Debbie Rub, vice-présidente et chef de la direction, Global Strike, Boeing Military Aircraft
- Barry Kohler, président et chef de la direction, Bell Helicopter Textron Canada
- Kevin Michaels, directeur général mondial - Aviation Consulting & Services, ICF International
- Ron Epstein, PhD, directeur général, Aerospace & Defense, BofA Merrill Lynch Global Research, Merrill Lynch, Pierce, Fenner & Smith, Inc.
- John Manley, chef de la direction, Canadian Council of Chief Executives
- Jayson Meyers, président et chef de la direction, Manufacturiers et Exportateurs du Canada
- Perrin Beatty, président et chef de la direction, Chambre de commerce du Canada
- Joe Anselmo, rédacteur en chef, Aviation Week
Le Sommet attire environ 1 000 participants tous les ans, y compris des représentants des hauts dirigeants des principales entreprises canadiennes et internationales de fabricants d'équipement d'origine et de premier plan, des hauts fonctionnaires d'Industrie Canada, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, et du ministère de la Défense nationale. Parallèlement au programme de conférences, le Sommet propose également un Salon professionnel interentreprises.
Le Sommet aura lieu les 18 et 19 novembre 2014 au Centre des congrès d'Ottawa en Ontario. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.sommetaerospatiale.ca. Pour des possibilités de partenariat, veuillez appeler au (514) 357-6321.
L'AIAC est l'association nationale représentant les intérêts des entreprises de fabrication et de services du secteur canadien de l'aérospatiale. Cinquième en importance dans le monde, l'apport du secteur aérospatial du Canada à l'économie nationale (contribution au PIB) approche les 28 milliards de dollars. Notre secteur exporte aussi 80 % de sa production et consacre plus de 20 % de ses activités à la recherché et au développement. L'industrie aérospatiale est responsable de 172 000 emplois au Canada. L'AIAC fait la promotion des intérêts des 700 sociétés du secteur implantées dans toutes les régions du Canada.
SOURCE : Association des industries aérospatiales du Canada
Kristen VanderHoek, directrice des Communications, Association des industries aérospatiales du Canada, 613 232-4297 x225, [email protected]
Partager cet article