L'AIEQ procède au lancement d'electronjobs.ca, un site d'emploi conçu spécialement pour l'industrie électrique
Nouvelles fournies par
Association de l'Industrie Électrique du Québec (AIEQ)31 janv, 2014, 11:06 ET
MONTRÉAL, le 31 janv. 2014 /CNW Telbec/ - L'Association de l'industrie électrique du Québec (AIEQ) a procédé hier au lancement de son site d'emploi electronjobs.ca, le seul site du genre conçu spécialement pour l'industrie électrique.
« Par cette initiative, nous souhaitons donner davantage de valeur au membership de l'AIEQ. Nos membres bénéficieront dorénavant d'une plateforme Web leur permettant d'afficher leurs offres d'emploi, en plus de pouvoir accéder à une banque de curriculum vitae au besoin. Nous voulons tout mettre en oeuvre afin que ce site devienne incontournable pour les gens de l'industrie, et ce, tant pour les employeurs que pour les chercheurs d'emploi », a expliqué Daniel Laplante, président-directeur général de l'AIEQ.
Bien que seuls les membres de l'AIEQ puissent annoncer et consulter la banque de curriculum vitae sur ce site, tout le monde peut consulter les offres d'emploi qui y sont publiées.
Par l'entremise de cette plateforme Web unique, l'AIEQ souhaite offrir aux employeurs de l'industrie électrique canadienne un bassin intéressant de candidats ainsi qu'un bon nombre d'emplois de qualité aux chercheurs d'emploi. « Nul doute qu'un tel site spécialisé pour notre industrie contribuera à démontrer la vivacité de notre secteur. Ingénieurs, technologues et personnel administratif pourront rapidement constater que l'industrie électrique offre d'excellentes possibilités de carrière et des conditions de travail qui se démarquent », a ajouté Daniel Laplante.
Électronjobs.ca en quelques mots :
- Le seul site du genre spécialement conçu pour l'industrie électrique (cible : les professionnels de l'industrie électrique et ceux en devenir ainsi que les gens qui oeuvrent dans d'autres domaines, mais dont la formation est connexe)
- Une plateforme conviviale et simple
- Une option d'affichage dont le prix est hautement compétitif
- Un site qui se démarque par sa durée d'affichage de 60 jours
- Une visibilité assurée, même en période de lancement, puisque ce site est aussi la section Emploi des sites www.aieq.net et carriereselectrisantes.ca (campagne relève), qui reçoivent annuellement la visite de plus de 40 000 visiteurs.
Les membres de l'AIEQ peuvent s'afficher gratuitement sur le site Électronjobs.ca jusqu'au 7 février. Des conditions s'appliquent. Pour plus de renseignements ou pour publier une offre sur ce site, consultez electronjobs.ca
À propos de l'AIEQ
L'Association de l'industrie électrique du Québec (AIEQ) met en lumière l'importance de poursuivre le développement des énergies renouvelables auprès des citoyens, des décideurs et de diverses instances gouvernementales, de façon à ce que ceux-ci puissent faire des choix favorisant la réduction des émissions de gaz à effet de serre et la création de richesse collective. En plus de faire rayonner ses membres et l'industrie, l'AIEQ voit à faire circuler l'information d'intérêt relative à l'industrie électrique. L'Association encourage l'utilisation rationnelle des ressources énergétiques du Québec, et ce, dans le respect des collectivités.
Organisme à but non lucratif fondé en 1916, l'AIEQ regroupe et représente les divers intervenants de l'industrie électrique. La contribution et le savoir-faire de ses membres (sociétés de génie-conseil, producteurs d'électricité, manufacturiers, etc.) en font des acteurs économiques de premier plan au Québec. Leur expertise est reconnue à l'échelle mondiale.
SOURCE : Association de l'Industrie Électrique du Québec (AIEQ)
Virginie Duval
Directrice des communications
514 281-0615, poste 24
[email protected]
aieq.net • emploiselectrisants.ca • electronjobs.ca
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !
Facebook : http://www.facebook.com/AIEQuebec
Twitter : https://twitter.com/#!/_AIEQ
Vimeo : http://vimeo.com/aieq
Partager cet article