Lakeside Software est nommé chef de file de la gestion de l'expérience de l'utilisateur final English
Une entreprise de recherche indépendante reconnaît Lakeside parmi les principaux fournisseurs du marché de la gestion de l'expérience de l'utilisateur final
BOSTON, 27 octobre 2020 /CNW/ - Lakeside Software, chef de file mondial des logiciels de surveillance de l'expérience numérique, a été nommé chef de file dans le rapport The Forrester New Wave™: End-User Experience Management, Q4 2020. Le rapport a évalué les 11 fournisseurs les plus importants de la gestion de l'expérience de l'utilisateur final selon 10 critères. Dans le contexte de cette évaluation, on a classé Lakeside comme étant distincte pour la collecte de données par télémétrie, la rétroaction qualitative, les intégrations de tiers et les critères de la feuille de route. Lakeside a également reçu l'une des notes les plus élevées dans la catégorie relative à l'offre actuelle.
La plateforme SysTrack de Lakeside est une solution complète de surveillance des terminaux. Cette solution combine la collecte de données d'une étendue et d'une profondeur très vastes avec l'opinion des employés et les informations générées par l'intelligence artificielle. Elle vise à aider les organisations à améliorer l'expérience et la productivité des employés tout en optimisant les coûts de TI. Selon le rapport de Forrester, Lakeside « recueille une quantité exceptionnelle de données sur l'expérience. Les "capteurs" du côté client de Lakeside recueillent plus de 7 000 mesures et utilisent l'apprentissage automatique pour établir l'ordre de priorité des données à envoyer au nuage, ce qui permet aux administrateurs des TI de ne voir que les données sur l'expérience les plus pertinentes. »
Comme l'a fait remarquer un client dans le rapport, « le nombre de points de données recueillis par Lakeside est beaucoup plus élevé que celui d'autres acteurs au sein de l'industrie ».
« Nous croyons que le fait d'être nommé chef de file dans cette évaluation New Wave confirme ce que nos clients et partenaires nous disent, c'est-à-dire que la capacité d'identifier et de résoudre rapidement vos principaux obstacles technologiques change la donne pour favoriser la productivité et accroître l'efficacité des TI », déclare Mike Schumacher, président-directeur général de Lakeside. « Nous considérons que cette distinction s'inscrit dans une sensibilisation croissante envers la nécessité d'une excellente expérience des employés. Et cela à plus forte raison maintenant que le travail à distance perturbe les flux de travail établis et exerce une plus grande pression sur les terminaux comme le lieu de travail. De notre point de vue, la reconnaissance de Forrester réaffirme notre engagement à bâtir une plateforme robuste qui aide les organisations à mieux comprendre leurs employés, à offrir une excellente expérience de TI à partir de n'importe quel appareil, n'importe où, à planifier et à valider des projets de TI avec des données d'utilisateurs réels, ainsi qu'à simplifier les processus du bureau de service grâce à la détection proactive. »
Forrester a également souligné dans son rapport que Lakeside « s'adapte très bien aux environnements d'infrastructure de bureau virtuel. Les clients utilisent fréquemment Lakeside pour la transformation des postes de travail en raison de ses solides capacités d'utilisation des ressources. Il prend en charge Citrix, Microsoft, Nutanix et VMware par défaut ».
Selon Schumacher, un soutien d'infrastructure de bureau virtuel complet est plus important que jamais à l'ère du travail à distance : « Les bureaux virtuels et les applications ont été une solution essentielle pour bon nombre de nos clients afin de permettre à leurs employés de travailler à domicile en toute sécurité. Nous sommes très fiers de pouvoir être un instrument sur lequel les clients et les partenaires en sont venus à compter pour bien rationaliser leur environnement d'infrastructure de bureau virtuel et assurer une transformation réussie. »
Ce rapport fait suite à l'annonce par Lakeside de l'embauche de deux nouveaux cadres pour stimuler la croissance de l'entreprise et la stratégie de mise en marché.
Pour télécharger un exemplaire gratuit du rapport complet, cliquez ici.
À propos de Lakeside Software
Lakeside Software est un chef de file en matière de surveillance de l'expérience numérique. Nous élaborons des logiciels qui offrent la visibilité dont les équipes de TI ont besoin pour concevoir et soutenir des lieux de travail virtuels productifs. Les clients ont recours à notre technologie pour effectuer des analyses du lieu de travail, l'optimisation des ressources de TI, la gestion du travail à distance ainsi que l'analyse des opérations informatiques (AIOps). Notre produit, SysTrack, est une solution de surveillance de l'expérience numérique qui recueille et analyse des données sur tout ce qui peut avoir une incidence sur l'expérience de l'utilisateur final et sur la productivité de l'entreprise. Pour en savoir plus, visitez www.lakesidesoftware.com.
Lakeside Software et SysTrack sont des marques déposées et/ou des marques de commerce de Lakeside Software, LLC aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce et marques déposées sont la propriété de leur détenteur respectif.
SOURCE Lakeside Software
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected], www.lakesidesoftware.com
Partager cet article