TORONTO, le 15 juin 2016 /CNW/ - Aujourd'hui a lieu le lancement de HBM+, un nouveau nom dans le secteur de la gestion des régimes de soins de santé au Canada qui propose une solution différente et des plus intéressantes.
HBM+ est un gestionnaire de régimes de soins de santé qui offre aux assureurs, tiers payeurs et organismes du secteur public (ou gouvernementaux) des services d'administration et de traitement des réclamations pour les garanties-médicaments, les soins dentaires et les soins de santé complémentaires. Le modèle d'affaires de HBM+ repose essentiellement sur le système Advantage, une plateforme technologique éprouvée et pleinement intégrée traitant plus de 50 millions de demandes de réclamation chaque année. Mettant à profit le concept de règles d'affaires, une logique centrée sur le patient et exploitée en temps réel, la plateforme Advantage est le système de traitement de réclamations et d'administration de garanties de soins de santé le plus novateur de l'industrie. Cette plateforme se distingue par sa flexibilité et sa capacité à évoluer selon les besoins du marché.
« Notre objectif est de devenir le choix de prédilection de ceux qui cherchent une solution de rechange aux gestionnaires de régimes de garanties-médicaments traditionnels, non seulement pour la gestion des garanties-médicaments elles-mêmes, mais aussi pour la gestion des régimes de soins de santé et dentaires », déclare Charles Rosen, vice-président et directeur général. « HBM+ peut fournir à ses clients des solutions personnalisées et innovantes. Pour ce faire, elle tire parti d'un important portefeuille de propriété intellectuelle et d'une vaste expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de solutions à grande échelle. »
L'équipe de HBM+, qui regroupe des spécialistes de l'industrie, a conçu et livré des solutions d'affaires personnalisées ainsi qu'un site Web à l'intention des professionnels de la santé permettant la soumission et le traitement des demandes de réclamation en temps réel à ses clients assureurs et tiers payeur.
« C'est une période particulièrement emballante pour nous », commente Steve Laberge, directeur national, Développement des affaires. « HBM+ est un chef de file dans la prestation de services de gestion de régimes de soins de santé. En misant sur l'innovation, une technologie de pointe et sa capacité à créer une expérience entièrement conforme à l'identité visuelle du client, HBM+ offre des services qui permettent à sa clientèle d'atteindre et dépasser ses objectifs d'affaires. »
À propos de HBM+
HBM+ est plus qu'un gestionnaire de régimes de garanties-médicaments; c'est un gestionnaire de régimes de soins de santé. De ses bureaux situés au Québec et en Ontario, HBM+ livre des solutions personnalisées qui facilitent l'administration des régimes de garanties-médicaments, de soins dentaires et soins de santé complémentaires pour les assureurs, les tiers payeurs et les organismes gouvernementaux.
HBM+ se distingue par sa technologie éprouvée, le caractère novateur de sa gestion des demandes de réclamation et de ses fonctionnalités administratives, une gestion des professionnels de la santé axée sur la collaboration et une connaissance étendue de l'industrie. HBM+ sait que chaque client est unique et doit pouvoir compter sur une solution d'affaires adaptée à ses besoins.
SOURCE HBM+
Bas de vignette : "HBM+ (Groupe CNW/HBM+)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160615_C8849_PHOTO_FR_714506.jpg
RELATIONS AVEC LES MÉDIAS : Sarah Murphy, Directrice principale, Marketing et communications, 1 844 201-1012, poste 4278, [email protected]
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